Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 475 233 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
46311
Numéricable c'est surtout à éviter, y'a pas pire arnaqueurs. C'est même eux qui ont la plus grosse assoc anti-remboursez-nous (j'ai oublié le nom)
46312
Free c'est l'énorme arnaque. Ils m'ont promis une connexion début octobre, à Noël je l'attendais encore, et en mars, 1 mois après avoir reçu leur courrier tenant compte de ma résiliation pour non-service, ils m'envoyaient des réponses à mes courriers de relance datés de mi-octobre et mi-novembre. Comme sérieux, on fait mieux...
Chez Club-Internet, ils sont peut-être moins innovants, mais ils m'ont connecté en moins de 2 semaines (avec une demande faite le 27/12).
46313
Ben "Alice ispice di counasse",j'ai résilié et me voila chez Wanadoo...
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
46314
Chez moi, c'est AOL,et c'est rare qu'il y ait un problème. Mais la demoiselle à souscris à Alice, et franchement, c'est à chier ! :fache2:
46315
Y'en a aucun qui soit meilleur que l'autre, y'a juste des zones ou il vaut mieux prendre untel que untel.

J'ai commencé chez Wanamoo, et pas de soucis, puis j'ai déménagé, et là ça a été la cata complète, déconnection, plusieurs jours sans services ... Passé chez Neuf, je gagne 1Mb de débit et ça coupe plus, par contre quelle bande de loutre au support (je me souviendrai longtemps du msconfig sous windows2K).
Nouveau déménagement, et la 9 me propose 2 Mb là ou free m'en propose 8, je suis passé chez Free, cablé en 10 jours, 5 Mb effectif en descendant et no soucy.

Bref, y'a pas de règle, mon père est trés content de sa connection Alice :noidea:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

46316
Tout à fait d'accord...

Mes parents sont chez Alice, et ils n'ont aucun problème...

Je suis chez Neuf, et aucun problème...

Un collègue est chez Free, et aucun problème...

La qualité de service dépend de beaucoup de choses. Les seuls qui restent lents et incompétents en toute circonstance, c'est France Télécom...
46317

Citation : Les seuls qui restent lents et incompétents en toute circonstance, c'est France Télécom...


On dit Orange maintenant, jeune éffronté!!! :mrg:
46318
Ok, j'corrige...

C'est la grosse citrouille qui fait rien qu'à embêter ses pauvres consommateurs...
46319
Le problème d'Orange c'est surtout le prix, pour avoir l'équivalent de ce que j'ai chez Free, ça me couterai 16 € de plus par moisn rien que ça

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

46320

Citation : La qualité de service dépend de beaucoup de choses. Les seuls qui restent lents et incompétents en toute circonstance, c'est France Télécom...


Joliment faux.

Ca depend tout autant du lieux que les autres.

Je suis chez FT / Orange depuis le debut des offres adsl 512 à 300 fr / 45 € par mois -ce qui fait un paquet de temps- et je n'ai eu que de tres rares problemes de connexion. Le dernier en date a ete resolu en moins de 24h.

Par contre y'a un truc a savoir pour le service technique : comme ils sont ouverts 24h/24 vaut mieux appeler tres tard voire la nuit, on a beaucoup plus de chance de tomber sur un technicien competent au lieu d'un mec payé à vous demandez si vous etes sur de bien avoir branché le cable dans la prise.