Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 494 réponses
  • 955 participants
  • 2 444 638 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
46331
Vive la MAO !
46332
Tu me pretes tes pièges a ours et ton chapeau en peau de raton laveur ? Je vais monter une expédition en suède pour essayer de capturer des zicos :volatil:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

46333

Citation : Vive la MAO !



Même pas, j'ai un bug avec mon Cubase et Steinberg qui répond pas a mes mails, et mon soliste n'est même pas équipé en informatique :roll:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

46334
46335
Ca a fait planter mon Firefox :volatil:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

46336
Ah nan mais là c'est clairement une histoire d'acharnement du sort... :mdr:
46337

Citation : Et toutes ces faces de loutres qui te demandent ton My space espérant une gloire rapide a base de Kikoulolasv alors qu'ils sont pour la plupart pas foutu d'enchainer deux riffs sans se planter (non pas que je sois meilleur, mais moi je le reconnais)



Je me retrouve dans ce qui t'arrive.
J'ai commencé en montant un groupe de heavy metal avec des potes, j'étais soliste, j'avais un pote guitariste, on avait un bassiste et un batteur. Le batteur s'est barré faire un groupe de "christian metal", on a donc commencé à recruter des batteurs, le plus marrant c'était le punk qui maitrisait à fond les rythmes rapides et la double, un gros bourrin mais la maitrise....et pourtant, on a commencé à le tester sur nothing else matter, il merdouillait méchamment, pas capable de tenir le rythme :lol:
Enfin bref, jamais eu de nouvelle de lui, on n'a jamais trouvé de batteur valable, le projet est tombé à l'eau après un an.
Puis j'ai voulu faire un groupe de black sympho "technique". Les guitaristes que j'ai auditionné se la ramenaient mais ils n'alignaient que dalle...

Enfin bref après des tonnes de projets tombés à l'eau, maintenant je suis tout seul, je fais ma zique tout seul, j'ai un home studio et je ne fais presque plus de métal mais de la zique symphonique avec un zoli clavier maitre et des banques eastwest :bravo:
46338
J'ai plus acces à "sujets flagués" , ca fait deconner mon explorer , et 4 fois sur 5 , quand je clique sur "mailing forums" , ca me renvoie sur la page d'accueil . Ca commence à bien me plaire , tout ca . :fache:
46339
Viens checker ici
46340
Descendre tranquille à mon garage où je stocke ma bouffe pour aller chercher une bière et tomber nez à nez avec un rat :surpris: