Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 494 réponses
  • 955 participants
  • 2 444 524 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
46321
+1 avec Duch

Par contre, c'est pas con pour l'appel de nuit, mais perso, une fois je les ai appelé, je suis tombé sur un indien qui panait rien (ou presque) en français, ça a fait un peu un dialogue de sourd!!!!
46322
C'est vrai qu'ils réparent vite en ce qui concerne LEURS clients.

J'ai eu un problème (ligne coupée par des travaux) alors que j'étais chez Neuf... Comme la partie de ligne appartenait (encore et toujours) à France Télécom, c'est eux qui devaient venir réparer. Ils n'ont mis 'que' 3 semaines !

Et en plus, ils me doivent de l'argent...
46323

Citation : Y'en a aucun qui soit meilleur que l'autre, y'a juste des zones ou il vaut mieux prendre untel que untel.

Tout est résumé. Renseignez-vous dans votre entourage géographique pour choisir.

Mais je maintiens, ne prenez surtout pas NC... Le pb n'est pas tant la connectivité / le débit, avec eux. C'est tout le reste.

misericable
46324
Et noos, pas trez bon, non ?
Il ya un site ques je trouve tres bien fait pour choisir son FAI www.ariase.com
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
46325
Noos = NC. cf ce qui a été dit sur NC ces dernières pages :oops2:
46326
:volatil: :fleche:
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
46327
'tain, on s'est encore fait planter par un zicos, entre ceux qui viennent a une répete puis que tu n'en entend plus parler aprés, ceux qui t'appelle 1/4 d'heure avant la repete (un jour ferié ou t'avais pas forcément prévu de répéter, mais comme faut bien faire des tests) pour te dire que finalement ils se sentent pas de niveau, et ceux qui se pointent carrément pas, je commence a en avoir ma dose :nawak:

Ah ça des kékés coupe médiums qui tentent de jouer du slaypultallitera ou du "hardcore", voir du neo, t'en a treize a la douzaine.

Mais dés qu'il s'agit d'attaquer les choses sérieuses et de mélanger deux riffs, voir, oh sacrilège, deux styles, y'a plus personne, et encore y'en a qui trouvent le moyen de te prendre de haut :nawak:

Quelle scène metal de merde dans cette putain de ville :pleure:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

46328

Citation : 'tain, on s'est encore fait planter par un zicos



ahahahaha :mdr: :mdr: :mdr:

Franchement on va créer un script php avec compteur genre "1 zicos démissionnaire de plus = 1 mp3 en moins", ou un blog pour recenser tous ceux qui t'on planté :bravo:
46329
En trois ans ou j'ai commencer a bosser sur ce projet j'ai bien du passer 10 gratteux, 3 bassistes et 5 batteurs, les chanteurs, j'en ai même jamais approché un de sérieux.

Ca me blaze sérieux :|

Et toutes ces faces de loutres qui te demandent ton My space espérant une gloire rapide a base de Kikoulolasv alors qu'ils sont pour la plupart pas foutu d'enchainer deux riffs sans se planter (non pas que je sois meilleur, mais moi je le reconnais)

J'ai déjà dis que ça me blasiat ? :fache:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

46330