Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 494 réponses
  • 955 participants
  • 2 444 440 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
47141
Merci pour cet éclairage plein de bon sens, je comprends mieux les aléas de la vie maintenant, un jour nouveau s'offre à moi
47142
Mon precedent message fait vraiment tres "connard pretentieux" style dailleurs :mrg:
47143
71 mais sur le net je pense être à peu près cool, IRL je suis vraiment un enfoiré de merde.
47144
32. j'ai toujours su que j'étais quelqu'un de gentil.. bon par contre quand j'avais 20 ans j'aurais allègrement peté le 90%

Citation : par contre pour faire moins que 30/40% il faut etre au choix: un bisounours lobotomisé ou d'une malhonneteté intellectuelle à faire sourire entrainant une pretention et une connardise sans egale pour ne pas repondre normalement aux questions



Why don't you go and have yourself a big bowl of fuck :langue:
47145
47146

Citation : TOUT AVORTEMENT EST ASSIMILÉ À UN MEURTRE


quelle bande de conards frustrés de la bite !

amnesty international qui fait de la propagande anti avortement, mais oui, sont complétement barjos ces mecs...pour moi y'a pas de doute, la religion rend con !
47147

Citation : la religion rend con !


ça ferait un beau titre de thread ça :aime:
47148

Citation : TOUT AVORTEMENT EST ASSIMILÉ À UN MEURTRE


C'est très facile à décréter quand on est pas une fille de 14 ans sans une tune avec des parents bien incompréhensifs qui aeu un enfant par accident.
:zzz:
47149
Non mais même sans aller jusque là, si on veut pas d'un enfant on le jette et puis c'est tout !
47150
+1
Tu vas voir ton voisin : "Prend le gamin je te le donne", tu le déposes devant sa porte
Si il laisse le gamin crever dehors c'est que c'est un connard de meurtrier :fache: