Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 475 139 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
47131
63 :D:
47132
CHINO
47133
Je ne suis pas un connard moi ! 35 ! :coucou:
47134
47135
37
47136
40 :fete:
47137
Je vous dirai pas mon score

je crois qu'il va falloir que je fasse un travail sur moi :((

47138

Citation : Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 46.
Vous êtes dans la moyenne ce qui, si l'on considère le manque de valeurs sociales de l'internaute lambda, est loin d'être un compliment. Trop souvent, vous parlez pour vous mettre en avant, pour critiquer la façon de penser des autres, pour rabaisser ceux que vous considérez être des imbéciles ou tout simplement pour ne rien dire. Ne vous sentez pas obligé de vous impliquer dans toutes les discussions. Si vous voyez que vos interlocuteurs campent sur leurs positions, écoutez ce qu'ils ont à vous dire puis passez votre chemin. Commencez par éviter de vous rabaisser au niveau de ceux que vous méprisez, ce sera déjà un grand pas en avant !


Donc je suis pas loin du mi-connard, mi-prétentieux...
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
47139
Je crois que vous n'avez pas tres bien saisi comment interpreter le score de ce test.
il est evident que pour depasser les 50/60% il faut le faire un peu expres, avoir un peu d'humour et d'autoderision bref ne pas etre un connard pretentieux, par contre pour faire moins que 30/40% il faut etre au choix: un bisounours lobotomisé ou d'une malhonneteté intellectuelle à faire sourire entrainant une pretention et une connardise sans egale pour ne pas repondre normalement aux questions.
47140
+ 1 cela dit j'ai vraiment tendance à tout remettre en cause pour le plaisir