Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 493 réponses
  • 955 participants
  • 2 444 354 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
47241
:colonie de vacances à saint hilaire:
47242
:sous-pull acrylique:
47243
:prénom et nom marqués au feutre rouge sur les etiquettes des vêtements:
47244
WORD !

je sais pas pourquoi ma touche bacspace ne fonctionne plus pour effacer des sélections, et pour remplacer une sélection par du texte ça ne marche plus non plus, le texte se place au début de la partie sélectionnée...

CA ME GAVE, je me fais niquer à tout les coups...
:furieux: :nawak: :fache: :shootme:

quelqu'un sait ou on règle ça ?
47245
C'est très simple:





























je sais pas :volatil:
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
47246
Je reviens sur les videos que yann à posté Y'a 5 pages sur le jump up.
C'ets obligé la mauvaise musiques façon gabber des 90's ? parce que sinon ça le fait bien comme danse je trouve. Si je sortais encore et avais 10 de moins je danserais comem ça :aime:
47247
10kilos, je précise babar.

Ce qui m'agace c'est que faites entrer l'accusé viens de commencer avec 40 minutes de retard :fache:
47248
La ps2 qui plante dès qu'un dvd a la moindre griffure... :fache2:
ça arrive jamais au début des films en plus, toujours après 3/4 d'heure quand on est bien dans l'histoire et qu'on se dit que finalement ça vallait le coups de pas sortir ce soir là...
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
47249

Citation : C'ets obligé la mauvaise musiques façon gabber des 90's ?



:8O:

T'es fou toi ! Leur musique est énormissime ! Y'a trop de bons trucs à prendre, les sons de synthés sont déchirants, les mélodies à pleurer... y'aura pas ces gros kicks saturés à morts, j'écouterais ça tout le temps.
47250
écoute de la trance alors!

sinon piston> :mdr: