je sais pas pourquoi ma touche bacspace ne fonctionne plus pour effacer des sélections, et pour remplacer une sélection par du texte ça ne marche plus non plus, le texte se place au début de la partie sélectionnée...
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
Anonyme
521410
47246Posté le 17/06/2007 à 23:09:15
Je reviens sur les videos que yann à posté Y'a 5 pages sur le jump up.
C'ets obligé la mauvaise musiques façon gabber des 90's ? parce que sinon ça le fait bien comme danse je trouve. Si je sortais encore et avais 10 de moins je danserais comem ça
La ps2 qui plante dès qu'un dvd a la moindre griffure...
ça arrive jamais au début des films en plus, toujours après 3/4 d'heure quand on est bien dans l'histoire et qu'on se dit que finalement ça vallait le coups de pas sortir ce soir là...
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
Anonyme
12551
47249Posté le 17/06/2007 à 23:41:15
Citation : C'ets obligé la mauvaise musiques façon gabber des 90's ?
T'es fou toi ! Leur musique est énormissime ! Y'a trop de bons trucs à prendre, les sons de synthés sont déchirants, les mélodies à pleurer... y'aura pas ces gros kicks saturés à morts, j'écouterais ça tout le temps.