Les mecs qui respectent pas les priorités sur les rond points!!! tout ça parceque ça a un gros pickup bien crade et qu'il sait qu'on va se démerder pour pas lui rentrer dedans!
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
tryoruda
1375
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
47267Posté le 19/06/2007 à 00:38:16
+1 ibraz
J'ai certains copains qui ont adopté la méthode "j'ai une vieille bagnole toute pourrie dont j'ai rien à foutre, si ta voiture est mieux, oseras-tu me rentrer dedans ?"
Je faisais ça avec ma R5, genre le gars qui colle de trop près que je présente à mon pare choc arrière (hyper costaud de l'arrière la r5! )
mais maintenant qu'elle est morte, j'ose pas abimer la 307 de mes vieux...
ah oui, ya aussi les abrutis qui pilent sur l'autoroute parcequ'ils ont vu un radal, ou qui ralentissent sur un grand axe quand il y a des gendarmens en créant un bouchon sur une partie de la rocade... pfff...
le pire c'est le taxi collectif sans freins et aux pneus lisses qui te croise de nuit en mordant bien comme il faut sur ta voie, ou en coupant ta trajectoire...
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
Anonyme
521410
47269Posté le 19/06/2007 à 01:02:42
Citation : le pire c'est le taxi collectif sans freins et aux pneus lisses qui te croise de nuit en mordant bien comme il faut sur ta voie, ou en coupant ta trajectoire...
je crois que sur af peu de personnes ont experimenté les taxis collectifs tu sais
Les petits / grands tacos ? Sérieux , j'en ai vu passer des carrement freestyles , genre avec trop de monde dedans et trop de bordel sur le toit ... Assez hallucinants , parfois .