Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 475 137 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
47261
Nan le meilleur avais un doberman sur la pochette et un sticker-tatoo doberman à l'intérieur :oops2:

47262
Exact c'est de celui là dont je me souviens aussi :bravo:
47263

Citation : :8O: t'es sérieux ?


urk, t'es sérieux ? :8O:
47264
47265

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?



:shoot: binjamin castaldi :rocket:
47266
Les mecs qui respectent pas les priorités sur les rond points!!! tout ça parceque ça a un gros pickup bien crade et qu'il sait qu'on va se démerder pour pas lui rentrer dedans!
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
47267
+1 ibraz
J'ai certains copains qui ont adopté la méthode "j'ai une vieille bagnole toute pourrie dont j'ai rien à foutre, si ta voiture est mieux, oseras-tu me rentrer dedans ?"
47268
Je faisais ça avec ma R5, genre le gars qui colle de trop près que je présente à mon pare choc arrière (hyper costaud de l'arrière la r5! :bave: )
mais maintenant qu'elle est morte, j'ose pas abimer la 307 de mes vieux...

ah oui, ya aussi les abrutis qui pilent sur l'autoroute parcequ'ils ont vu un radal, ou qui ralentissent sur un grand axe quand il y a des gendarmens en créant un bouchon sur une partie de la rocade... pfff...
le pire c'est le taxi collectif sans freins et aux pneus lisses qui te croise de nuit en mordant bien comme il faut sur ta voie, ou en coupant ta trajectoire...

assassins! :fache2:
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
47269

Citation : le pire c'est le taxi collectif sans freins et aux pneus lisses qui te croise de nuit en mordant bien comme il faut sur ta voie, ou en coupant ta trajectoire...



je crois que sur af peu de personnes ont experimenté les taxis collectifs tu sais :lol:
47270
Les petits / grands tacos ? Sérieux , j'en ai vu passer des carrement freestyles , genre avec trop de monde dedans et trop de bordel sur le toit ... Assez hallucinants , parfois . :8O: