Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 475 130 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
47281
Ah, les bagnoles pourries... j'ai pas mal voyagé pour le taf dans les pays méditerranéens, notamment en Algérie, en Syrie et en Egypte. Et à chaque fois, je prenais des taxis les plus improbables possibles. Je garde un souvenir ému de la Pijot 504 break modèle 1979, avec un compteur bloqué à un peu plus de 500000 km, et dont l'alternateur avait été déplacé pour pouvoir installer une clim artisanale, qui ne marchait pas évidemment, et avec laquelle on a fait le tour de la Syrie, avec un chauffeur de 70 balais qui fatiguait un peu vite... :bravo:
47282
Les paidais du cioul qui foutent des annonces de location d'appart à 250€ puis après renseignement, tu découvres qu'en fait, c'est 255€ et 65€ de charges. Tout ça pour 18m2.
47283

Citation : Tout ça pour 18m2.


Tu le prix d'un 18 m2 sur paris? Histoire de te décolérer? Allez, disons entre 450 et 600 euros.
47284
Je sais, mais en l'occurrence, je suis pas à Paris, fort heureusement pour mon porte-fouilles qui ne suivrait pas.
Et c'est le principe de l'annonce incomplete "studio 18 m2, 250€" qui m'agace.
47285
Si j\'avais du temps à perdre, je m\'amuserais à contacter par téléphone les agences une à une pour les insulter gratuitement.

Mieux, constituer un groupement de personnes qui vont visiter les apparts pour rien, en étant super désagréables avec les agences :aime:
47286
Y'a une truc comme ça les "jeudis quelques chose" je crois.
Ils vont visiter et font la teuf 15 minutes dans l'appart et décampent en laissant les agents immo comme ça : " :o: "
(je l'avais mis dans les performers)
47287
47288
47289
C'est corrigé Jules, il en allait de ma réputation.
47290