Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ah, les bagnoles pourries... j'ai pas mal voyagé pour le taf dans les pays méditerranéens, notamment en Algérie, en Syrie et en Egypte. Et à chaque fois, je prenais des taxis les plus improbables possibles. Je garde un souvenir ému de la Pijot 504 break modèle 1979, avec un compteur bloqué à un peu plus de 500000 km, et dont l'alternateur avait été déplacé pour pouvoir installer une clim artisanale, qui ne marchait pas évidemment, et avec laquelle on a fait le tour de la Syrie, avec un chauffeur de 70 balais qui fatiguait un peu vite...
0
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
47282Posté le 19/06/2007 à 10:25:16
Les paidais du cioul qui foutent des annonces de location d'appart à 250€ puis après renseignement, tu découvres qu'en fait, c'est 255€ et 65€ de charges. Tout ça pour 18m2.
Je sais, mais en l'occurrence, je suis pas à Paris, fort heureusement pour mon porte-fouilles qui ne suivrait pas.
Et c'est le principe de l'annonce incomplete "studio 18 m2, 250€" qui m'agace.
Y'a une truc comme ça les "jeudis quelques chose" je crois.
Ils vont visiter et font la teuf 15 minutes dans l'appart et décampent en laissant les agents immo comme ça : " "
(je l'avais mis dans les performers)