Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 493 réponses
  • 955 participants
  • 2 444 372 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
47371
C'est traumette qui va être contente ce soir :D:

moi le truc qui m'agace c'est cette putain de touche veille sur mon clavier là, 2 fois aujourd'hui qu'elle m'a tout niqué, faut que je le casse et que j'en commande un autre (c'est celui de la boite)
47372
+1 Zaoued : la touche veille de mon portable et à côté de la touche WIFI, c'est très régulier qu'en coupant le WIFI j'éteigne mon bousin, et forcément en situation de crise genre j'ai un powerpoint à balancer devant 60 personnes. :furieux:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

47373
C'est comme la touche wap ou internet chépakoi sur les téléphones portables, genre à coté de la touche pour prendre la photo etc.

à se demander si ils ne font pas exprès :fache:
47374
Ne te le demande pas : c'est fait exprès. :noidea:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

47375

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?



Starforce... vous savez, ce système de protection stupide et invasif...

Ma bécane quad-core commence à tousser il y a une semaine, la réactivité de l'os en baisse, des plantages réguliers... au jourd'hui, raz le bol, 3 plantages, je télécharge ce bon vieux Process Explorer de SysInternals... et qu'est-ce que je vois? Un processeur en permanence à 5% d'activité... mais ces 5% correspondant à des interruptions matérielles, ce qui veux dire que 5% du temps cpu, lorsque je fous la paix à la machine, part en bidouillage accès disque... Je me dis "virus?"... non, pas de traces d'un quelconque virus... pas de trace en fait de quelque activité que ce soit, en dehors d'interruptions harware en grande quantité... puis je me rappelles avoir réinstallé X3 réunion il y a une semaine... un peu de vérification... et oui, c'est bien un starforce... Je télécharges l'outil de désinstallation de StarForce, je l'exécute, je redémarre... mon système est à nouveau réactif, plus de perte de cycles cpu...

Franchement, avec quoi on s'emmerde parfois... Pourquoi j'ai pas boycotté les jeux starforce comme les gens sensés? :nawak:
47376

Citation : AppName: explorer.exe AppVer: 6.0.2900.2180 ModName: xvid.dll
ModVer: 0.0.0.0 Offset: 0001d7b5



dès que j'ouvre le poste de travail ou un dossier avec des films en miniature
excusez moi mais:
OOOOOUUUUUAAAAAARRRRRRGGGGGGHHHHHAAAAAARRRRRRKKK JE PETE UN CABLE
47377
Virus Zaoued...
Tu passes l'antivirus (ou tu formates) et tu rechopes la dll

Ou alors problème de codecs...
Essaye de télécharger les derniers pilotes...
Ou alors video endommagée dans le dossier...
47378
Merci :bise:
47379
De rien !
Enfait je viens de me souvenir que j'ai déja eu le problème.
C'est quand il charge les miniatures des videos et qu'il tombe sur un fichier divX trop recent pour les codecs.
Tu bascules en affichage simple (et pas miniature) si t'as pas envie que ça plante. Ou alors pour résoudre le problème et lire les videos qui plantent tu vas sur ce site :
http://www.xvidmovies.com/codec/
Et tu télécharges les codecs pour ton OS :bravo:
47380
Oui c'était ça je pense sauf que mettre en un autre affichage ne change rien