Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 493 réponses
  • 955 participants
  • 2 444 249 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
47541
Pas du tout en fait.


sinon le gars est arrivé en même temps qu'eux du coup ils n'ont pas embarquer la caisse...
47542
Là ce qui m'agace automatiquement c'est le RH à londres, c'est des purs relous de la mort

en fait je pensais que l'administration française est compliquée, mais là bas c'est des casses burnes patentés, à demander des relevés de banques pour toute préiode de 3 mois non justifiés + casier judiciaire + ils rappellent les anciens employeurs pour savoir si j'ai bien bossé avec eux


y'a de quoi devenir maboul, ils sont pas méchants, juste ultra pointilleux, et avec moi ça le fait pas :8O:
47543

Citation : des relevés de banques pour toute préiode de 3 mois non justifiés + casier judiciaire + ils rappellent les anciens employeurs pour savoir si j'ai bien bossé avec eux

:8O: :oo: 'tain c'est des chauds
47544
Là elle vient de me renvoyer un email pour savoir ce que je faisais entre septembre 2001 et mai 2002

putain ça fait 5 ans, et on s'en braaaaaaaaanle :8O:
47545
Ils demandent pas une contresignature par tes parents aussi? :8O:
47546
C'est une boite de quoi ? parce que là on dirait que tu vas bosser avec 007
47547
Je comprends pas le RIB pour periode non justifiee ? Le reste me parait plutot normal par contre, selon les jobs (pour le casier judiciaire).
47548
Gabou > c'est carrément le relevé de banque pour la période concernée, elle vient de m'appeler pour tout reprendre à zéro, cette nenette en sait plus sur mon emploi du temps de ces 7 dernières années que mes parents, c'est dingue.

ptain en france tu peux mettre ce que tu veux sur ton cv ils s'en branlent, ils verifient pas. Là bas c'est Brazil en vrai :8O:
47549
C'est legal de demander un releve de tes operations banquaires (un RIB, ca n'a pas de sens, je suis pas tres frais aujourd'hui, moi) ?

Citation :
ptain en france tu peux mettre ce que tu veux sur ton cv ils s'en branlent, ils verifient pas.



Oui, enfin c'est pas forcement une qualite non plus. En Angleterre, je sais pas trop, mais aux US, le CV est vraiment tres important.
47550
Si t'es dans la haute finance, ca me parait logique, ils cherchent a savoir si t'as fait des opérations frauduleuses ou quoi. C'est pas forcément très classe, mais je trouve ca logique de leur point de vue. Après, l'emploi du temps sur 5 ans je trouve ca abusé.