Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 493 réponses
  • 955 participants
  • 2 444 355 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
47571
Moi je me plains pas du filtre gmail, ça filtre tout niquel. Je dois avoir un mail tous les 3 mois qui passe à travers :noidea:
47572

Citation : Normalement avec le sujet ça bloque.



Sauf que tu risque d'avoir des faux positifs.
47573
47574

Citation : des faux positifs.


Les spams qui sont identiques a ceux bloqués mais qui sont renvoyés avec comme expéditeur: toi même :bravo:
C'est ce qui m'arrive de temps en temps: je découvre que je me suis envoyé un mail :bravo:

Désinscription AF

47575

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?



le vieux con de retraité qui pour avoir un public, lors d'une visite dans un chateau cet aprem (chateau de madame de sevigné), essaye de trouver des conneries pour pouvoir contredire la guide et attirer le regard des autres, le vieux con ensuite fait sa propre "analyse" du chateux et raconte un ramassi de connerie, remis illico a sa place par mon pere dont c'est le metier (doc en histoire de l'art et architecture), le vieux con humilié, qui refuse d'accepter qu'il raconte des conneries.
rhaaaaaaa ques qu'ils peuvent me gaver ceux là... :rocket: :furieux: :furieux:
47576
Console toi, le chateau est pas mal et le village autour est très classe. Y'a une librairie super bien. Ils font de l'édition et un musée de l'imprimerie aussi. Ils ont plein d'éditions indés assez rares.
47577
Les chats de mon voisin (on a un toit en commun à hauteur de mes fenètres), il fait chaud donc la nuit j'ouvre les fenètres et ce matin un chat avait pissé sur mes grolles ! ils n'arrète pas de rentrer la nuit ce qui m'empèche de dormir, saloperie ils ont réussi à gacher mon dernier jour de taf avant les vacances... Le prochain que je choppe je le fracasse...

:étrangluncha:
47578
Faut poser des collets ou des pièges à machoires.

:trappeur:



:aime:
47579
Le piégeage n'est autorisé que pour les espèces nuisibles et réclame le permis de chasse...je m'y adonner quand j'avais 16-17 ans, ça m'est arrivé de chopper des chats...
47580
Y'as pas plus nuisible qu'un chat qui te pisse dans les pompes comme meme.