Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 492 réponses
  • 955 participants
  • 2 444 078 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
48571

Citation : Franchement , "la castagne" , et pourquoi pas foutre des torgnoles à tout va dans le bus !



Ca me rapelle l'autre jour, dans le métro de notre chère métropole lilloise...

Un mec bouscule une femme, s'excuse, mais celle-ci cherche la merde. Elle était avec deux "amies", et elles commencent à faire un discours sur le racisme en expliquant que "on dit des étrangers, mais c'est les français les pires", avec un accent à faire vomir un Ch'ti...quelles c*****es :fache: :fache:
48572

Hors sujet : ahh Lille, j'ai adoré les 4 ans que j'y ai passé, cette clientèle haut de gamme qui virait Deschiens au bout de 4 bières, c'était marrant à voir...

avant : alors oui euh.. nous souhaiterions dîner et éventuellment découvrir votre menu-eug gastronomie, euh, ne vous en déplaise...

après : eeeh min tchoooo, teu m'amènes eun'chope eud'leff' !

:mrg:

48573

Hors sujet : :ptdr:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

48574
Rah oui j'avoue... l'accent revient au galop... moi ça va je l'ai pas...j'espère qu'il vient pas avec les années :mdr:
48575
Est ce que je suis le seul à trouver le regard de urk absolument insoportable?
Si je devais imaginer l'homme le plus fourbe du monde, je lui mettrai le meme regard de batard.
48576
Apavu en vrai mais + 1 de toute manière, profitons-en il est au Etats-Unis ce chien galleux (mort et peint) il nous lira pas. :mdr:

Allez on se passe nos msn pour dire du mal de lui ?
naaan.... faut pas déconner non plus j'parle pas aux inconnus :oops2:
48577


:x: :x: :x: :x: :x: :x: :x: :x:
Ca me stresssssssss
48578
Même mes potes je leur laisse pas mettre une tof de moi sur le net...

Il dit: "hin! hin! hin!" dissimulé dans sa moustache (naissante :diable: ) on le sens bien, ah le fourbe, le dissimulateur, le malotru, le filou.
48579
Les buralistes, ça m'agace automatiquement.
Ils se plaignent que leur biz est mort, mais ils font vraiment rien pour se sortir les doigts du cul.

Genre là, dans mon quartier y'a 2 bureaux de tabac, ils sont tous les deux fermés le samedi toute l'année, très judicieux. Ce matin, je vais faire un tour plus loin pour en trouver un ouvert, 5 bureaux de tabac fermé dans un même quartier. :8O: Ils prennent tous leur congès en même temps ces gros malins. Quelle bande de cons !
48580
Arrête de fumer!!!!





:mrg: :mrg: :mrg: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :ange: :ange: :ange: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :bave: :bave: :bave: :pong: :pong: :pong: :D: :D: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :aime: :aime: :aime: :aime: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2:





:oops2:
Ambient/electronica en solo>http://www.myspace.com/stsounds et http://www.kubismrecords.de/st/ HALF, techno maxinimal en duo avec Serge Batman> http://www.myspace.com/sergeandst