Citation : Franchement , "la castagne" , et pourquoi pas foutre des torgnoles à tout va dans le bus !
Ca me rapelle l'autre jour, dans le métro de notre chère métropole lilloise...
Un mec bouscule une femme, s'excuse, mais celle-ci cherche la merde. Elle était avec deux "amies", et elles commencent à faire un discours sur le racisme en expliquant que "on dit des étrangers, mais c'est les français les pires", avec un accent à faire vomir un Ch'ti...quelles c*****es
Hors sujet : ahh Lille, j'ai adoré les 4 ans que j'y ai passé, cette clientèle haut de gamme qui virait Deschiens au bout de 4 bières, c'était marrant à voir...
avant : alors oui euh.. nous souhaiterions dîner et éventuellment découvrir votre menu-eug gastronomie, euh, ne vous en déplaise...
après : eeeh min tchoooo, teu m'amènes eun'chope eud'leff' !
Est ce que je suis le seul à trouver le regard de urk absolument insoportable?
Si je devais imaginer l'homme le plus fourbe du monde, je lui mettrai le meme regard de batard.
Les buralistes, ça m'agace automatiquement.
Ils se plaignent que leur biz est mort, mais ils font vraiment rien pour se sortir les doigts du cul.
Genre là, dans mon quartier y'a 2 bureaux de tabac, ils sont tous les deux fermés le samedi toute l'année, très judicieux. Ce matin, je vais faire un tour plus loin pour en trouver un ouvert, 5 bureaux de tabac fermé dans un même quartier. Ils prennent tous leur congès en même temps ces gros malins. Quelle bande de cons !