Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 493 réponses
  • 955 participants
  • 2 444 263 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
48301
Nan mais je veux dire, le fournisss qui assume son trip, là y'a rien à dire.

Par contre, le mec qui se prend pour un "artiste" et qui se dit "ouai ptain il me faut trop un virus ti avec un sherman et un comp ssl sinon ptain j'arrive pas à faire du bon son", ben c'est un top fonblar.
48302
+1

et c'est à double sens je trouve. Plus tu as du matos (et du bon), moins tu sors de trucs valables artistiquement. Enfin pour moi c'est comme ça. C'est pareil avec le temps libre, plus j'en ai, moins j'en glande.
48303

Citation : qu'un PC ça sert à faire des tableaux dynamiques excel.


t'oublie les sites de luc sur internet
48304

Citation : Plus tu as du matos (et du bon), moins tu sors de trucs valables artistiquement.


Non Zap', pas toi, avec des généralités faisandées. :|

En la matière il y a tous les cas de figure : Le fait d'être un fournis ou non est plus une question de moyens financiers que de relation à la création. On peut-être créatif ou pas que l'on soit un fournis ou pas, pour moi ça n'a pas de rapport, ce sont des combinaisons aléatoires.

Tout au plus je veux bien remarquer qu'il y a globalement plus de fournis que de musiciens créatifs, d'où cette impression que globalement il y a plein de fournis totalement nases musicalement. :noidea:

Mais des zicos fauchés et mauvais il y en a pas mal aussi. :mrg:
48305
Ham> non mais je parle surtout pour moi, et je constate qu'on est plusieurs à se considérer ainsi. Je ne parle donc pas des fourniis vu que j'en suis pas un (plutôt fauché et sans talent, perso).

Plus j'ai un truc qui sonne, plus je passe de temps à l'explorer, au détriment de l'artistique. C'est pareil pour la quantité, que ça soit de la quantité de matos ou temps libre. Je ne fais pas de généralités pour autant, il y a des gens qui savent exploiter leur matos, c'est indéniable.
48306
Et les gars qui s'achetent des ipod et des macbook pour ecouter du phil collins et bosser sous excel on leur dis rien hein :oops2:
48307
Carlus, il est comme les ex fumeurs, qui supportent pas les fumeurs.

tu fumes sol ?
48308
Babar, Zap, moi... A qui le tour maintenant :P:

En attendant, j'ai été précurseur dans l'arrêt de la musique sans talent : J'ai fait de la MAO de 2000 à 2001 :8)
J'ai même deux instruments à la con que je garde pour mon fils :bravo:
48309
Je pense faire parti des irreductibles meme si en ce moment je suis dans une phase de renouveau/minimalisation du matos.
48310
+1, mon manque de talent ne m'a jamais dérangé :oops2: