Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 493 réponses
  • 955 participants
  • 2 444 274 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
48691
Nan mais le gars en question il va pas parcequ'il n'arrive pas a se payer sa parker (deja parler de lui plus haut dans le thread)
48692
Le seul qui mérite une parker, c'est toto :oops2:
48693
Ce serait pas aussi un peu que ça dépend à qui on parle ? Au moment où on en parle? De la manière dont on en parle ?
48694

Citation : Ce serait pas aussi un peu que ça dépend à qui on parle ? Au moment où on en parle? De la manière dont on en parle ?



Houla, ça fait bien trop de questions :lol:
Je vais me contenter d'un signe de la main désormais :coucou:
48695

Citation : Enfin si tu t'intéresses au gens



:mdr:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

48696
Club internet, depuis 2 mois environs, ça part trop en couille, c'est devenu n'importe quoi... Bref encore un bon FAI de merde.

48697
Je suis chez eux aussi... à 400k :roll: En même temps, à plus de 3 km du central... :??:
48698
I advise you to hide your IP address, on sait jamais.

Sinon, pas mal la bande passante ! C'est un test de 2001 ? :mdr:

Bon ça va, patapay...Faudrait que je montre ça à mes parents pour qu'ils se rendent compte de la chance qu'ils ont, d'etre à 900m du DSLam.

Bref, ce qui m'agace, là, c'est l'administration américaine. Vous me direz, je connais pas bien la française, mais en tout cas c'est pas simple non plus chez George... :oops2:

Hors sujet : et en plus ils savent vraiment pas conduire, c'est hallucinant

- Ch'feux une Dellinger 7 -- Tant va la cruche a l'eau qu'a la fin tu m'les brises. (c) Inconnus
48699
Je suis à 2 Km du DSlam, hallucinant quand même.
En gros ma connection varie entre mon débit normal et celui que vous voyez, tous les jours ça se casse la tronche au moins 1 fois toutes les deux heures.
48700
SURCOUFj'en ai fait uin thread coup de gueule pour le coup. :fache: