Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Club internet, depuis 2 mois environs, ça part trop en couille, c'est devenu n'importe quoi... Bref encore un bon FAI de merde.
0
Anonyme
521397
48697Posté le 27/08/2007 à 22:44:29
Je suis chez eux aussi... à 400k En même temps, à plus de 3 km du central...
0
MasterSam
376
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
48698Posté le 28/08/2007 à 06:20:45
I advise you to hide your IP address, on sait jamais.
Sinon, pas mal la bande passante ! C'est un test de 2001 ?
Bon ça va, patapay...Faudrait que je montre ça à mes parents pour qu'ils se rendent compte de la chance qu'ils ont, d'etre à 900m du DSLam.
Bref, ce qui m'agace, là, c'est l'administration américaine. Vous me direz, je connais pas bien la française, mais en tout cas c'est pas simple non plus chez George...
Hors sujet : et en plus ils savent vraiment pas conduire, c'est hallucinant
0
- Ch'feux une Dellinger 7 -- Tant va la cruche a l'eau qu'a la fin tu m'les brises. (c) Inconnus
tchoyy
4823
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
48699Posté le 28/08/2007 à 09:00:16
Je suis à 2 Km du DSlam, hallucinant quand même.
En gros ma connection varie entre mon débit normal et celui que vous voyez, tous les jours ça se casse la tronche au moins 1 fois toutes les deux heures.
0
pistonpistache
17989
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
48700Posté le 28/08/2007 à 12:27:15
SURCOUFj'en ai fait uin thread coup de gueule pour le coup.