Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 492 réponses
  • 955 participants
  • 2 444 165 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
48591
Bllsheet : desolé si l'odeur de clope froide me provoque limite des nausée, j'essayerais de me faire operer pour respecter les pauvre fumeurs dans leurs libertés fondamentales.
48592
+1 Apres tout, ils ont bien le droit de niquer leurs poumons et les notres, les pauvres, apres ils vont faire la gueule
48593
C'est défendu duch
48594
C'est quand meme genial de se faire chier dans la bouche des qu'on evoque un probleme lié aux fumeurs et à leur eventuel manque de respect des non fumeurs. Ca ne detend pas tellement la clope vu l'agressivité quasi systematique ...
48595
:duch64 pas en forme:

Hors sujet : Au fait, stoi qui a changé le titre de mon thread?

48596
Bllsheet> va fumer ta clope, tu reviendras moins stress ! :oops2:
48597
L'odeur de tabac froid ne provoque pas de dégats chez les non fumeurs environnants , que je sache .

Dans ce cas là , c'est aussi valable pour les gens qui puent la sueur ou le parfum bas de gamme ou même ceux qui bouffent un sandwich au saucisson à l'ail etc.

Apres , pour la bousculade , ok , je veux bien . Mais j'ai pas non plus l'impression que les fumeurs qui veulent sortir s'en griller une demi vite fait soient plus bousculeurs que ceux qui flippent de rater leur arret et qui s'entassent comme des moutons lobotomisés sous speed en attendant l'arrivée à la gare . En tout cas , j'ai jamais assisté à une incivilité particuliere de la part d'un mec qui attendait de s'en griller une .

Y a plein de gens qui font des trucs qui me dérangent . Mais tant que ca ne me cause pas une nuisance directe , je laisse pisser . Alors bon , je trouve ca un peu fort , là , comme remarque ...
48598
M'enfin duch, lire des conneries comme 'ça m'agace de voir des fumeurs descendre à la gare fumer' tu vas pas te mettre à les prendre au sérieux nan?
48599
Cela dit pour une raison que je connais pas un mec qui vient de fumer en speed sur un quai avant de remonter dans le train pue vraiment beaucoup plus le tabac froid que dans n'importe quel autre cas (c'est d'ailleurs un des rares cas où ça me derange au point d'avoir mal au bide etc). Et c'est pas une connerie. Peut etre la clim ou l'air frais sur le quai, je ne sais pas :noidea:
48600
Un mec qui pue la sueur, souvent c'ets parce-qu'il se lave pas ou trop peu. Ok on peut sortir l'argument que certains ont des pores très ouvertes à l'humidité corporelle, certes. Et que c'ets pas de leur faute. Mais bon ça me dérange pas de tirer la tronche en lui faisant bien comprendre et de me casser à 10 m de la gêne. Pareil pour les cloppeurs. On parle d'inconnus là, pourquoi on aurait pas le droit de leur dire ou tout simplement s'eclamer face à cette gêne ?
Si c'était ta petite copine qui voulait t'embrasser et qu'elle venait de cloper, ou qu'elle s'était pas lavé depuis une semaine, je crois pas que tu accepterais une approche physique, même si ta santé n'est pas directement en danger...