Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 474 752 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
48791

Citation : Donc je dis + de sport



Moi je crois plus en une éducation culinaire et une réglementation stricte pour ceux qui font la promotion de la malbouffe. + de sport je trouve que c'est de prendre les gens pour des cons... je ne dis pas qu'ils ont tort, mais pour moi le problème n'est pas l'inactivité physique, qui est un mal nécessaire à notre époque, en partie, mais la consommation aveugle qui nous fait manger davantage sans nous nourrir vraiment en nutriment ce qui fait que notre organisme est en manque et continue de consommer ce qui ne le nourrit pas mais le rend malade, obèse... etc...
48792
Sinon biensûr plus d'activité physique pour bien des gens, et pour bien d'autres raisons, c'est bien, mais pas pour maigrir et de manière "thérapeutique" en quelque sorte, pas une habitude de vie qui nous fait bouger que pour maigrir, et l'activité physique sans plaisir, c'est absurde je trouve, surtout pour les jeunes.
48793

Citation : Moi je crois plus en une éducation culinaire et une réglementation stricte pour ceux qui font la promotion de la malbouffe. + de sport je trouve que c'est de prendre les gens pour des cons... je ne dis pas qu'ils ont tort, mais pour moi le problème n'est pas l'inactivité physique, qui est un mal nécessaire à notre époque, en partie, mais la consommation aveugle qui nous fait manger davantage sans nous nourrir vraiment en nutriment ce qui fait que notre organisme est en manque et continue de consommer ce qui ne le nourrit pas mais le rend malade, obèse... etc...

Sinon biensûr plus d'activité physique pour bien des gens, et pour bien d'autres raisons, c'est bien, mais pas pour maigrir et de manière "thérapeutique" en quelque sorte, pas une habitude de vie qui nous fait bouger que pour maigrir, et l'activité physique sans plaisir, c'est absurde je trouve, surtout pour les jeunes.



Ich bin tout à fait d'accord, je plussoie sans réserve, je m'inscris en vrai (ça se dit, ça ? :mdr: ), bref, +1 !
- Ch'feux une Dellinger 7 -- Tant va la cruche a l'eau qu'a la fin tu m'les brises. (c) Inconnus
48794
C'est hallucinant ce tapage médiatique autour de la nana qui a fini ses jours sous un pont :8O:

I'm Back

48795

Citation : C'est hallucinant ce tapage médiatique autour de la nana qui a fini ses jours sous un pont



Qui ça ? Larusso ? :mrg:
48796
'tain ça faisait longtemps que la Poste m'avait pas pris la tête.
Mais le Facteur n'a pas voulu remettre une envellope en recommandé, qui m'était adressé, a ma femme, sous pretexte que j'avais pas fais de procuration.

Bordel, c'est vrai qu'il y'a beaucoup de risque a remettre ça a quelqu'un qui a le même nom que toi et qui habite sous le même toit :nawak:

Le pire c'est que cette fichue envellope (que je vais devoir aller chercher samedi entre 8h30 et 11h :roll: ) contient ... deux ... médiatores :|

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

48797

Citation : 'tain ça faisait longtemps que la Poste m'avait pas pris la tête.


:8O:
Pas tant que ça :mrg: Tu leur a fait quelque chose, passke la, ça tourne a l'acharnement (t'as pas acheté le calendrier a noèl, hein :oops2: Spourssa :volatil: )

Désinscription AF

48798
Arrivez le matin au taf sous les coup de 9h30 ! Me dire "tiens je vais faire un ptit coup d'AF !".... Et me rendre compte qu'internet ne marche pas !
48799
C'est balo ça

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

48800

Hors sujet : en meme temps 9h30 ça fait tard pour commencer à bosser, non ? :sarko: :volatil:

- Ch'feux une Dellinger 7 -- Tant va la cruche a l'eau qu'a la fin tu m'les brises. (c) Inconnus