Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 492 réponses
  • 955 participants
  • 2 444 062 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
48991
J'ai acheté un fer à repasser chez confo, c'est bien ?
48992
... Bôh c'tait juste à mi-chemin entre la condescitude et la sollicendance...

J'vais donc me glisser subrepticement jusqu'aux abysses de ce moment d'égarement, dans le but (j'ai bien choisi : j'ai choisi but) de profiter moi aussi de la bienveillance passagère et du relâchement soudain de la communauté pour écrire un p'tit mot perso, sans quoi ma vie tout-entière pourrait bien basculer :

Ô ma doulce, ô mon doux ange ailé, pourrais-tu je te prie demander solennellement à ta nièce lors d'un prochain week-end (que je redoûte déjà être prochain) de ne plus "oublier" systématiquement de refermer les portes, les tubes de dentifrice, les pots de confiture, le beurre et autres bouteilles de soda après emploi ? Pareil pour les produits de la salle de bains -où elle passe deux fois par jour près de la moitié de son temps-, bain-douche, démêlants, déos et toute une série de flacons pas encore testés pour Odoro-fanzine : presque tout a été ouvert et resté comme ça, jusqu'aux flacons de parfums : à première vue, je crois que seule ma crême à raser a été épargnée !

Bon, les portes et le dentifrice, ma foi...
Mais le Coca sans aucune bulle, ça c'est l'enfer !

Ah !, puis si elle pouvait aussi arrêter de piquer les piles des télécommandes, de recasser tout le temps la même lampe de chevet avec le fil de son fer à friser et de laisser traîner son linge partout où elle se désape (deux fois par jour en mode "croisière", parfois davantage en position "chasse" + une tenue différente chaque nuit !); je viens de faire le compte, et à la mi-journée j'en suis déjà à la découverte hasardeuse partout dans la maison de la 5 ème chaussette (dont 3 dépareillées), d'un jean's, de son mini-kilt (retrouvé sous la table !), de 2 T-shirts et j'en suis pour l'heure au 2ème sous-tifs 85b et à la 3ème culotte taille 36 après son départ : avoue qu'en même pas deux jours entiers passés avec nous ça fait un peu beaucoup, surtout qu'une bonne partie de sa première lessive sèche déjà dans la cour et qu'elle a maintenant son armoire rien qu'à elle, remplie d'effets oubliés la "dernière fois".

Voilà, ô ma promise, ô ma chère, mon inestimable, ô ma quasi hors-de-prix et infinie tendresse, je sais que vous vous adorez tout plein, que c'est mimi l'insouciance toussa, mais moi ça commence un peu, comment dirais-je, à m'agacer automatiquement.

Jamais vu une nana qui soit en même temps aussi "soignée" et aussi bordélique...

:pétage de plombage:
48993

Citation : On ne te critique pas, on t'éduque, nuance.



Merci. Trop sympa.
Comme je ne sais pas sur quel ton c'est dit (écrit), j'hésite entre :mdr: et :fache: :fache2: .

Quoiqu'il en soit, je préfère en rester à :boire: , ça mange pas de pain.
48994

Citation : tu dois le réexpédier et le port est la plupart du temps à tes frais...


J'ai du faire appel deux fois au SAV pour des trucs achetés sur internet : la premiere fois ils m'ont expedié un aucollant de renvoi pré-payé en colissimo (son-video) et la seconde fois le fabricant est venu me remplacer directement le produit dans la semaine (samsung via ldlc).
48995

Citation : Comme je ne sais pas sur quel ton c'est dit (écrit)


ça fait partie aussi de l'éducation :mrg:
48996
Et pour jj, une bonne éducation ne se dispense qu'à paris intramuros
48997
Exact, une bonne éducation passe déjà par un stage de velib.
48998
Devoir attendre 1h pour une consultation médicale sur rendez-vous. Ça m'exaspère toujours fortement.

"To boldly go where no man has gone before."

48999
POur la 2e fois de ma vie, je me suis pété un bout de dent en bouffant un sandwich "durée limitée" chez Quick.
La 1ere fois c'était un "Special Peper", là un "Michalak Burger" .
Après 1 an de rdv mensuels chez le dentiste, je pensais avoir fait ma dernière scéance jeudi dernier. Je suis de nouveau de la baise (en plus ça va me couter des ronds encore).
49000
2 fois, tu peux donc faire un proces à l'americaine, je t'envie.