Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 892 réponses
  • 956 participants
  • 2 510 210 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
49141
Reponse de pluche à laaf dans l'ex "thread du signateur"

Putain tu t'enfonces là :
J'ai regardé justement (je serai tenté d'ajouter "gros crétin", parce quand on répond ce genre de trucs on refait une recherche) : voilà déjà des liens trouvés sur la première page :
- /le-pub-des-gentlemen/forums/t.87279,alerte-signature.html - /le-pub-des-gentlemen/forums/t.349248,la-signature-la-plus-enorme.html
Il t'en faut d'autres ?

Citation : Une fois cet effort réalisé, tu verras que mon sujet n'a pas encore été abordé.

Merci de ta participation pluche mais la, c'est raté...
les viocs ont des choses à apprendre des nioubs je crois...


Je ferai pas de généralités sur les nioubs, mais toi par contre il faut que tu apprennes à réfléchir et à lire. Et à faire des efforts. Je suis pas du genre à taper sur les nioubs mais là y'aurait matière, parce que tant de condescendance quand on se fout le doigt dans l'oeil jusqu'au bulbe rachidien...
49142
T'aurais pu lui envoyer par MP, ça aurait suffit :oops2:
49143
Je te présente mes excuses Pluche. :((
tu n'es pas obligé des les accepter, je comprendrais...

je :fleche:
49144
Bon, ça va :oops2:
49145
Merci... :oops:
49146

Citation : Je suis pas du genre à taper sur les nioubs

Ben si pourtant...
49147

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?



-les emo

-un pauvre type lors de mon inscriptions au cours de violoncelle (je m'etais preseté avec une amie violoncelliste) qui a sortie a ma mere que je devais surement m'etre inscrit parceque soit disant je l'aimais et pour faire pareil ... enfin le gros bauf de service

-les mecs qui viennent tous les jour te demander des clopes et du feu qui comprennent toujours pas apres 3 ans que je fume pas

-etc etc :furieux:
49148

Citation : je m'etais preseté avec une amie violoncelliste



tu t'étais mis en mode charmeur ?
49149

Citation : les emo


j'en ai toujours pas rencontré en vrai, et encore moins en masse. Est-ce cet animal vit dans les milieux urbains ouverts ? Ou faut-il chercher dans les forêts, les squats de banlieue, les catacombes ? :?!:
49150
Faut chercher les endroits isolés en plouclandie, enfin tu viens par chez moi ça represente 50% de la population, et on a des beaux cas:
-le emo depressif
-le emo
-le emo qui suis la mode
-le emo gay
-le emo qui fait comme son meileur ami emo

(pencer a remplacer "le" par "l'")

enfin voila ça revendique le metal pour eux system of a down et tokyo hotel l'ont crées.
ils n'ont jamais entendu parler de slayer motorhead children of etc.

ce qu'un emo m'a dit:
(j'etais posé avec un pote on avais 2 bieres avec nous car il fasisait super chaud)
le mec viens me voir et me dit que je suis une tafiole car c'est pas fort comme boisson, cela supose que l'emo a pour unique but de montrer qu'il arrive a boire au moins une gorgée d'un alcool super fort (vodka coupée a 99% avec du jus d'orange)

ou encore un emo (le meme ) il me parlais de tokyo hotel (non je dec pas c'ets pas un stereotype).evidemment je lui parle un peu de vrai musqiue motorhead la il s'enerve car j'ai sous entendu que tokyo hotel (a oui, pour etre fashionne ça s'ecrit tokio hotel) n'etais pas de la reelle musique et me met au defit de rejouer a la guitare :ptdr: :ptdr: :ptdr: