Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 474 558 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
49711
Si c'est du second degré, je trouve ça plus drôle avec didier super quand même...


les com'

Citation : C'est dingue comme morceau !!!! ;O) Je ne désaprouve pas le fond, mais la forme de ce morceau est pour le moins… brutale. Bleu blanc rouge ! et alors ? tous les avis sont à prendre… On peut dire qu'il a pas eu frois aux burnes l'ami. (adneo, le 16/02/2003 à 22:13:19)

Barzotti peut chanter ce genre de choses. Si ca avait été un chanteur 100% francais, je vous dis même pas les procès… L'hypocrisie politiquement correcte, quoi! (Mikpique, le 21/06/2004 à 13:07:58)





Putois, une bonne cause bien mal défendue non ?
49712
Frites >

Citation : enfin je dis ça jsuis chauve


Grec >

Citation : je peux meme me couper les tifs sous la douche


:???:

:8O: :EDIT:
Du même, dans un autre thread :

Citation : J'ai meme des cheveux sur les épaules si tu veux savoir





Depuis deux décennies, je déteste carrément aller chez le coiffeur. Constante parfaitement immuable tout autant que visible.

: :fleche: ça m'agace plus:


Hors sujet : Aïe aïe aïe... La fin du monde débarque pour midi...

Au secours !

Y'a du 85b et du taille 34-36 dans les airs. Je vous prépare les commandes :D: ...

49713
Fais plutôt des photos...


:oops:
49714
Ô mon bon, des tofs d'elle spassa qui manque...

J'va m'reconvertir, tiens !
:Commerce juteux:

Hors sujet : :oo: Merde; tu joues ce soir !
J'vais rater ça pour promesse à mon gamin... -et celle-là, j'l'ai pas trouvée dans "excuses à deux balles"-

Tu pourrais me tenir au jus du prochain spectacle sur Paris ?

49715

Hors sujet : pas de problème... ;)

49716

Citation : Fais plutôt des photos...



:J n: :mdr:

edit : combo

Citation : being gay is a waste of time

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

49717

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?



ceux qui me piquent mes mediators, chaques semaines je depence assez d'argent pour en avoir pour un bout de temps, des que quelqu'un utilise ma guitare (de preference sans me demander :furieux: ) je me retoruve sans mediators (ils sont rangés normalement sur un porte mediator colé derriere la tete de ma gratte) maintenant la je n'ai plus de mediator pour le restant de la semaine :demon: :demon: :demon:
49718
:o: :8O: :surpris: :x: :fache: :fache2: :furieux: :shoot: :rocket:
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
49719
Mais louislouislouis tu ne veux pas aller prendre des cours d'orthographe au lieu de passer ton temps a nous assener tes posts incroyablement chiants ?
49720

Citation : tes posts incroyablement chiants


qui font que tu mérites une suspension définitive et irrévocable du site. Non mais!
Ambient/electronica en solo>http://www.myspace.com/stsounds et http://www.kubismrecords.de/st/ HALF, techno maxinimal en duo avec Serge Batman> http://www.myspace.com/sergeandst