Si c'est du second degré, je trouve ça plus drôle avec didier super quand même...
les com'
Citation : C'est dingue comme morceau !!!! ;O) Je ne désaprouve pas le fond, mais la forme de ce morceau est pour le moins… brutale. Bleu blanc rouge ! et alors ? tous les avis sont à prendre… On peut dire qu'il a pas eu frois aux burnes l'ami. (adneo, le 16/02/2003 à 22:13:19)
Barzotti peut chanter ce genre de choses. Si ca avait été un chanteur 100% francais, je vous dis même pas les procès… L'hypocrisie politiquement correcte, quoi! (Mikpique, le 21/06/2004 à 13:07:58)
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
3027
49717Posté le 01/10/2007 à 22:05:50
Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
ceux qui me piquent mes mediators, chaques semaines je depence assez d'argent pour en avoir pour un bout de temps, des que quelqu'un utilise ma guitare (de preference sans me demander ) je me retoruve sans mediators (ils sont rangés normalement sur un porte mediator colé derriere la tete de ma gratte) maintenant la je n'ai plus de mediator pour le restant de la semaine
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
Anonyme
22808
49719Posté le 02/10/2007 à 00:08:01
Mais louislouislouis tu ne veux pas aller prendre des cours d'orthographe au lieu de passer ton temps a nous assener tes posts incroyablement chiants ?