Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 490 réponses
  • 955 participants
  • 2 443 812 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
49791
Enfin, le jour où apple aura 30% de parts de marché, je crois que les virus et autres joyeusetés seront tout aussi répendue chez la pomme qu'ailleurs.
C'ets pour ça que faut pas que trop de monde switch, faut que ça reste marginal de bosser sur mac.
49792
Les mac users c'est comme ces connards dans les sectes qui se vaccinent pas et qui trouvent que ça va bien quand meme alors que si tout le monde faisait comme eux on créverai tous :D:

49793
Babar> Non, ça se passera pas ainsi. Des tentatives, oui, il y en aura beaucoup plus. Par contre, y'a 2 points importants qui font toute la différence avec windows :

- C'est souvent Microsoft qui est visé, pour la symbolique, et puis c'était du gruyère donc accessible à un ludo like.
- OSX est construit sur un noyau Unix, on n'a pas inventé plus sécurisé depuis 20 ans. 95% des serveurs dans le monde fonctionnent avec une base Unix.
49794

Citation : OSX est livré avec la suite iLife

C'est plutôt la suite HighFive!

J'ai quitté Apple le jour ou ils ont décidé de gagner en part de marché "grand public".. J'ai connu cette période glorieuse ou bosser sur MAC voulait dire être PRO...

aujourd'hui être sur MAC ca veut dire ne rien capter à l'informatique.

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

POurtant j'ai adoré bosser sur MAC..mais putain OSX! quelle M***E

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

49795
Là j'ai reçu mon boitier antec p180 et je me dis que franchement maintenant y'a en plus des boitiers stylés pour pc.

Sans parler des purs aspects techniques style le système de montage de ouf et les pads en caoutchouc pour absorber les vibrations des HD. :aime:

Après pour les virus, je pense pas que ça se répande forcément, Mac OS X sa force justement c'est d'avoir été construit sur Darwin donc de l'unix donc pas du tout le même concept que le "n'importe quel appli peut prendre le full control" de windows.
49796

Citation : J'ai quitté Apple le jour ou ils ont décidé de gagner en part de marché "grand public".. J'ai connu cette période glorieuse ou bosser sur MAC voulait dire être PRO...


...
Comme quoi, ne sont pas pros ceux que l'on croit, en fait :mrg:
49797

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

49798
Franchement OS X c'est classe.

Par exemple, quand il n'y avait pas, et ce pendant longtemps, de client ftp stable (là tu te dis qu'apple parfois ils feraient mieux de taffer plutot que de faire des pubs de cake) ben tu pouvais ouvrir un shell darwin et hop tu lançais ta connection ftp.
49799
OK, méa culpa pour les virus et cie...
Enfin, jsute que c'ets agréable de pas avoir le même matos que tout le monde.
C'ets comme quand tu disais que t'écoutais de l'électro en 1993 ça faisait rebel c'était valorisant.
C'ets pour ça que mon apn c'ets un Pentax et pas un Canikon.
49800
Transmit, c'est top comme client FTP. Je sais pas de quand ça date cela dit. M'enfin ça fait qu'un an que les gens switchent massivement. Avant, exceptés les pros, vu les prix pratiqués y'avait pas grand monde qui avait un mac donc ça devait pas faire grand défaut. :noidea: