Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 474 497 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
49801
Ben n6 tu fais pareil avec une fenetre msdos

49802

Citation : Enfin, jsute que c'ets agréable de pas avoir le même matos que tout le monde.

Mais tu peux retrouver ça sur PC...

Citation : M'enfin ça fait qu'un an que les gens switchent massivement.



plus longtemps que ça Depuis le imac je pense

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

49803

Citation :
Et puis il y a la communauté open source baba cool, sur PC.



Stallman (lui:


), baba cool, pourquoi pas. Mais l'open source, c'est pas que des baba cool (en fait, le terme meme d'open source, c'est en opposition avec le mouvement "baba cool" du dessus, par un gars qui n'a rien de baba cool, et meme franchement plutot con: Eric Raymond: http://geekz.co.uk/lovesraymond/archive/gun-linux)

C'etait ma minute geek reloud :oops:
49804
Zap> Hum, je connaissais masse de meufs qui avaient des mac et à l'époque duck ftp c'était le seul client ftp et vla la merde que c'était.

Frites> Ouai mais dos c'est plus limité que le shell de darwin.

Normalement avec mac os x tu peux compiler des applis et tout.

Et puis beaucoup de semi geeks comme moi ont tendance à plus souvent utiliser des commandes linux donc assez proches des unix plutot que des commandes dos (à part ipconfig je me demande bien d'ailleurs quelle commande dos est encore utilisée).
49805

Citation :
Ben n6 tu fais pareil avec une fenetre msdos



Franchement, ca n'a rien a voir. La fenetre MSDOS, c'est un peu le behringer de la ligne de commande (faut que j'arrete, je vais vite etre chiant si on parle info).
49806

Citation : Mais l'open source, c'est pas que des baba cool


Les ML de projets open source sont meme assez vener plutot souvent... :bravo:

Citation : OK, méa culpa pour les virus et cie...


en fait, tous les OS et/ou leurs applications ont eu/aurons des failles de securite. l'important c'est aussi la rapidite avec laquelle elles sont resolues et apple ne brille pas particulierement (plus que les autres) sur ce point la...
49807

Citation :

J'ai quitté Apple le jour ou ils ont décidé de gagner en part de marché "grand public".. J'ai connu cette période glorieuse ou bosser sur MAC voulait dire être PRO...



Non mais n'importe quoi :ptdr: C'est tellement n'importe quoi que je ne peux meme pas envisager que tu sois serieux.

> sombre heros: c'est pas 95 % des serveurs sous Unix, loin de la. Windows gagne enormement de terrain, ca depend comment tu mesures, mais moitie moitie est certainement plus proche de la realite.

Citation :
Les ML de projets open source sont meme assez vener plutot souvent...



J'ai vu cette signature typique geek recemment qui me fait quand meme marrer: "Usenet is like a herd of performing elephants with diarrhea;
massive, difficult to redirect, awe-inspiring, entertaining,
and a source of mind-boggling amounts of excrement when you
least expect it."

[edit] en fait, ca s'applique assez bien au pub[/edit]
49808

Citation : C'est tellement n'importe quoi que je ne peux meme pas envisager que tu sois serieux.



J'ai quitté MAC quand AVID est passé sur PC... question de compatibilité!

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

49809
D'ailleurs pour quelle genre de raisons on veut quitter Macintosh ? d'après vous ?
49810
Quand on est plus fidele à un soft qu'à une machine...

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument