Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 490 réponses
  • 955 participants
  • 2 443 656 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
50301
Bah, d'expérience, des branlos qui faisaient 50 répètes pas semaine mais qu'étaient pas foutu d'être carré au final j'en ai vu un paquet avant d'arriver a monter quoi que ce soit.

Le sens du rythme ça se travaille, mais arrive un moment ou si tu l'as pas faut te poser les bonnes questions.

Un batteur pas carré et qui bosse pas au click chez lui, va lui falloir 250 ans pour être pret, et pour ma part, je suis incapable de me caller sur un batteur pas carré (aprés plus d'un an a bosser uniquement a la BAR c'est normal tu me dira)

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

50302
Oui ok bien sur mais toi tu parles des bases, moi je parle de "travail en groupe", je pense que t'as beau faire, meme si tous les gars du groupe sont carré de chez carré, s'ils bossent pas regulierement ensemble, ce sera jamais niquel :noidea:
50303
+1 nous c'ets le gratteux (enfin l'ex gratteux vu que je le remplace maintenant) en gros basse et batterie calée, lui il joue sa partie a coté de la plaque. incroyable coment une seule personne peut tout fouttre en l'air a un point... :fache2: :fache2:
50304
Non mais louislouislouis0 on parle de musique merci.
50305
Oups désolé je dégage

bonne soirée
50306
Lony je vois de quoi tu parles mais là c'est pas le cas. je veux dire on part pas à l'aventure, on joue pour un mec qui a une prod derrière lui et dès qu'on est pret on peut attaquer les concerts.
pour le moment on a fait que deux répètes en trois semaines...et on a déja raté deux concerts.
50307

Citation : meme si tous les gars du groupe sont carré de chez carré, s'ils bossent pas regulierement ensemble, ce sera jamais nique



+1.000.000

C'est pour ça qu'indépendamment du niveau des musiciens on parle de niveau de groupe.

Par exemple, dans Sepultura Max avait pas un top niveau mais le groupe dans son ensemble avait un pur level.

Je parle pas d'une moyenne des niveaux mais bien de la capacité qu'a le groupe à jouer ensemble.
50308

Citation : Convertis en francs, pour voir, ça remet bien les choses en place : 50 balles par tête pour une répète, je rêve ! Vous répètez en studio ou quoi ? Ya quelques années (2000), on filait 50 balles chacun par mois pour le loyer d'un local en accès libre, insonorisé et tout. même si tout augmente, je comprends un peu ton bassiste quand même. Je te dis pas de répéter moins, pour avancer c'est pas possible, mais trouvez une solution moins chère, non ?


ben tu me donnes l'adresse d'un local correct à co-louer sur Paris, même pour 500 balles par mois, si tu as, hein... ;)
50309

Citation : meme si tous les gars du groupe sont carré de chez carré, s'ils bossent pas regulierement ensemble, ce sera jamais nique



Ok, bosser régulièrement, mais bosser quoi, pas glander comme c'est malheureusement trop fréquent

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

50310
J'ai un bug je vois pas le dernier post de lony..