Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 490 réponses
  • 955 participants
  • 2 443 483 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
50531
Marre des AdWares... :beurk:
50532
L'ambiance de simili guerre civile qui règne a mon taf en ce moment, tout ça parce que mon chefaillon a voulu jouer au cowboy avec des gus plus gros que lui :nawak:

Pis évidement comme il s'est fait retourner comme un vieux slip sans s'en rendre compte il essaye de jouer au milicien avec moi, je pense que si il continue il va pas être déçu du voyage :roll:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

50533
Met lui un moineau ecrasé sur son bureau yééé! Lony rulez! :bravo:
50534
50535
Merde, j'aurais du garder cette souris que mon chien a attrappé hier soir :roll:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

50536

Hors sujet : C'est pas les chats qui attrapent les souris, d'habitude ? :mdr:



Moi j'en ai marre de devoir me raser tous les 2 jours pour rester presentable... :oops2:
- Ch'feux une Dellinger 7 -- Tant va la cruche a l'eau qu'a la fin tu m'les brises. (c) Inconnus
50537
Moi j'en ai marre que ma barbe pousse si lentement je l'aurai pas de si tôt ma barbe à la Saroumane :D
50538
Les mecs qui demandent 150 $ de frais de port pour un préamp 1/2 rack :nawak:

Evidement ça tombe a 15 $ si t'es aux states, ils nous prendrait pas pour des jambons les ricains des fois non ? :roll:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

50539
Te plaint pas,toujours au states, mon oncle m'a acheter un violoncelle sur ebay a un prix defiant toute concurrence, les frais de port s'élévaient a la meme somme, et le prix final du violoncelle etait un truc genre 300€ zn enchere. le magasin situé dans la meme rue que lui il y va a pied pour le chercher ils ont voulu lui faire payer les frais de port...
50540

Citation : Te plaint pas

:mdr: