Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 490 réponses
  • 955 participants
  • 2 443 667 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
50611
:mdr:

C'est pas plutôt la fumée qui est sortie de la chambre d'Urk quand il a ouvert la fenêtre pour la tof. ?
50612

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

50613
:oops2: après ça tu m'étonnes que les mecs bossent n'importe comment!

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

50614
"Lacoste" c'est bizzare comme nom pour une entreprise btp non ? :surpris:
50615
C'est surtout un nom pour une boite qui a les dents longues :fleche:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

50616

Citation : la fumée qui est sortie de la chambre d'Urk

Au prix que coûte cette merde, cousin, je garde tout pour moi, y compris la fumée. :volatil:

Pourquoi je me lève à 3h30 : je bosse à 5h. J'habite un bled paumé, j'ai pas le permis, je dois parcourir 18km pour aller au taf, tout deux-roues mû par force humaine ou par moteur de 50cm3 est donc proscrit.
Me voilà donc tributaire d'une gonzesse qui travaille dans la même boîte que moi mais qui habite plus loin, et qui ne fait que passer à côté de mon bled, sur la nationale : tous les matins, j'ai donc la joie de marcher 20mn pour aller l'attendre au bord de la route. Ce matin il faisait 2°C et j'étais plutôt content, ça va, c'est chaud, et il pleuvait pas encore. On attend la neige à 800m pour vendredi :aime: :nawak:
50617
50618
Une solution : passe le permis :noidea:
Cela dit je pige pas, tu peux pas avoir un scooter ? Pas besoin de permis pour ça, non ? Enfin ta phrase est pas claire, puisque les velos et 50cm3 te seraient accessibles...et tu dis juste le contraire. :?!:

Bon courage, autrement.

Tiens, yen a un qui m'enerve automatiquement, c'est mon coloc' :fache:
Pas possible de mettre le lave-vaisselle avec 3 fourchettes, 2 cuillers, 1 couteau, 1 assiette et un verre, quoi... :non:
Va falloir jouer la diplomatie, et j'aime pas devoir faire ça. :nawak:
- Ch'feux une Dellinger 7 -- Tant va la cruche a l'eau qu'a la fin tu m'les brises. (c) Inconnus
50619

Citation : Pas possible de mettre le lave-vaisselle avec 3 fourchettes, 2 cuillers, 1 couteau, 1 assiette et un verre, quoi...


Ben non c'est clair t'attends qu'il soit rempli ou tu la fais à la mano pour si peu.


Diplomatie ? Un camembert au lait cru sous son matelas.
50620

Citation :
Ben non c'est clair t'attends qu'il soit rempli

ta vu comment sa pu un lave vaiselle qui attend d'être rempli depuis trois jours ? ^^ :o: