Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Urk Boombleep
9988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
50616Posté le 07/11/2007 à 21:19:54
Citation : la fumée qui est sortie de la chambre d'Urk
Au prix que coûte cette merde, cousin, je garde tout pour moi, y compris la fumée.
Pourquoi je me lève à 3h30 : je bosse à 5h. J'habite un bled paumé, j'ai pas le permis, je dois parcourir 18km pour aller au taf, tout deux-roues mû par force humaine ou par moteur de 50cm3 est donc proscrit.
Me voilà donc tributaire d'une gonzesse qui travaille dans la même boîte que moi mais qui habite plus loin, et qui ne fait que passer à côté de mon bled, sur la nationale : tous les matins, j'ai donc la joie de marcher 20mn pour aller l'attendre au bord de la route. Ce matin il faisait 2°C et j'étais plutôt content, ça va, c'est chaud, et il pleuvait pas encore. On attend la neige à 800m pour vendredi
Une solution : passe le permis
Cela dit je pige pas, tu peux pas avoir un scooter ? Pas besoin de permis pour ça, non ? Enfin ta phrase est pas claire, puisque les velos et 50cm3 te seraient accessibles...et tu dis juste le contraire.
Bon courage, autrement.
Tiens, yen a un qui m'enerve automatiquement, c'est mon coloc'
Pas possible de mettre le lave-vaisselle avec 3 fourchettes, 2 cuillers, 1 couteau, 1 assiette et un verre, quoi...
Va falloir jouer la diplomatie, et j'aime pas devoir faire ça.