Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
ne plus faire de cidre comme quand j'étais petit avec toute la famille, la journée à ramasser des pommes, le vieux pressoir, la courante, les rires et l'insouciance... raah... Je crois que je tiens un bon truc à la hugo là.
0
Anonyme
521397
50233Posté le 18/10/2007 à 13:24:55
Et les douaniers moustachus qui défoncent la porte de la grange pendant que ton grand-père distille sa gnole ?
0
Anonyme
521397
50234Posté le 18/10/2007 à 13:25:50
Citation : les rires et l'insouciance
0
bkk_drs
1741
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
50235Posté le 18/10/2007 à 13:27:09
Hors sujet : EAJ > Tu pouvais pas savoir mais ne parle surtout pas a Serge de la grange et du grand-pere