Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 474 400 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
50341
Tout à fait d'accord, hier j'ai taxé un CD à Kloug sans le payer, alors que je gagne ma vie.

cqfd.
50342
Et le + balèze de l'exercice consiste à se faire rembourser.
Alors là...

Toi, t'as filé ta thune sans broncher, pleinement ravi de pouvoir aider, et t'es obligé de venir pleurer pour récupérer ton oseille...

Du coup, j'ai trouvé la parade : je ne vais plus réclammer mon blé, et lorsque quelqu'un m'en demande, je dis : "pas de problème : tu vas voir Machin, il m'en doit".

:Coluche style:

Non mais quoi !
Récemment, il y en a un qui est venu me "chercher" pour un peu d'oseille... Pas dégonflé, le gars : parmi les premiers à me dire il y a 20 berges que mon plan était foireux, que j'allais me casser la gueule en venant à Paris, que je tomberais dans la misère et sur des camés aux moeurs déviantes.

Finalement, bah l'aurait peut-être avoir eu bien raison (bien que mine de rien, quand t'es seul au monde et que t'écoutes tous les avis, y'a des carrières qui ne se font pas, juste sur ce genre de réticences idiotes fondées sur rien), mais là, en l'occurrence, c'était lui, le diplomé, qui était sur la paille.

Je ne m'en réjouis évidemment pas, mais il a eu droit à un compatissant quoique direct (de plein droit) : "Va voir Machin, il m'en doit". (En +, né probablement sous le signe du morpion, bah l'est bien capable d'arriver à ses fins, lui ! :bravo: ).

'Faut qu'tout ça reste moral...
50343

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?



acheter 2 fiches de remise à niveau en math, et en avoir au final pour pres de 5€ :furieux:
50344
T'as vraiment une vie fascinante .
50345
Le prochain coup, achette "Français", Loulou... C'est bien moins cher.
50346

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?



Les posts de louisCubeZero dans ce meme topic. -_-

Faut pas te forcer a ecrire, mon grand, hein...
- Ch'feux une Dellinger 7 -- Tant va la cruche a l'eau qu'a la fin tu m'les brises. (c) Inconnus
50347
:mdr: moi je le trouve rigolo Louiscube...
change pas :boire:
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
50348
Surtout que 5 euros, c'est bon marche si ca peut augmenter tes performances par centimetre cube de cervelet...
50349
+1 avec roger.

Citation : acheter 2 fiches de remise à niveau en math, et en avoir au final pour pres de 5€


T'avais qu'a aller vor toilb il t'aurait dit d'aller voir un mec qui lui doit du pognon, et du coup t'aurai eu tes putains de fiches gratos :bravo:
50350
Ouvre un thread
COMMENT AVOIR DES FICHES DE MATHS GRATOS QUAND ON A PAS UNE THUNE ?

:Funkydrummer: :mrg: