Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 474 397 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
50331
C'est quoi la différence entre la visa electron et la visa normale? je débarque en france après 14 ans d'éxil, donc je ne connais pas encore ce type de petits détails...
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
50332

Citation : Situation Financière au 23/10/2007 : - 16,78 EUR


Pff, au 15/10 j'étais à -1400€ alors...
50333
Ptin j'ai jamais été négatif sur mes comptes...
En même temps, je ne lache jamais de thune pour rien et je balance tout sur mes comptes d'epargne :diable:
C'est ce qui m'a permis d'ailleurs d'acheter mon appart (au fait, je signe le contrat de vente final dans une semaine :fete: )
50334
Bah oui mais tu vis dans le tiers monde aussi la vie y est moins chère.
50335
Figures toi que j'ai déménagé, je suis sur nancy depuis le mois d'aout, et surement pour au moins cinq ans de plus si je ne vais pas au canada avant :mrg:
le passage par la carte visa normale est il obligatoire? je veux dire, si je demande une visa normale à ma banque, ils me la donneront?
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
50336

Citation : Bah oui mais tu vis dans le tiers monde aussi la vie y est moins chère.



Etre riche dans le tiers monde ou pauvre à Paris ? Quel dilemme :bravo:
50337
Riche en province :8)
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
50338
C'est un truc que j'ai jamais trop compris, ça.

J'ai 6 potes d'école devenus ingénieurs (dont 4 aux Arts-et-métiers, et un à Centrale). Tu ne t'imagines pas ce qu'ils sont radins -à une très vague exception près- !

Nous (bô les artistes, quoi), on se fait parfois une vie tout-entière sans gagner un rond et y'a pourtant pas + partageur ni panier percé qu'un zico's...

Y'a même un jour, j'ai prêté de la thune à l'un de ces potes du haut vers les 40 piges pour l'achat de sa barraque because ça l'emmerdait de devoir emprunter à la banque ce qu'il lui manquait, rapport aux intérêts...:8O:
Non mais j'te jure !...

A croire que les premiers s'achettent des biens grâce à des économies de bouts de chandelle et en cassant parfois la croûte chez les seconds.
Quand c'est gratuit, ils se goinfrent aux cocktails, clopes comprises... on se croirait sous Caocescu (j'ai jamais su l'écrire, le dictateur Roumain), c'est pitoyable & agaçant :bravo:...

Avis à grands coups de serpe, certes pas forcément indiscutable, mais c'est comme ça.
50339
Je suis d'accord avec toilb.
(en même temps avec mon découvert de 10 000 balles...)
50340
Et quand c'est toi qui a besoin d'aide ça tourne au "mais tu comprends, tu vois avec le blablablablablabla..."
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...