Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 490 réponses
  • 955 participants
  • 2 443 666 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
50701
Sinon pour moi le problème de Paris c'est que ca manque de fun, alors vivre dans une grande ville oui, si ca bouge un peu et que tu croises quelques ouf de ci de lá.
genre New york ca me brancherai par exemple. c'est cher, c'est pollué mais au moins il se passe des trucs. les gens sont allumés lá bas.
je me suis fait un mois de déprime quand je suis revenu de NY tellement j'avais l'impression de vivre chez les vieux.
tu croises des mecs de 30 ans qui en ont 45 dans leur tête.
ceci n'est que mon avis basé sur mes experiences personnelles bien sûr. :bravo:
50702

Citation : bouffons de surfeurs


Clair, c'est de l'engeance ça.
50703

Citation : Ah oui mais au moins chez moi c'est pas la Méditerranée dégueulasse, et au moins ya des vagues pour surfer



et moi la mer est à au moins 25° degré toute l'année :8)
50704
La Gwada je connais mon père à bossé là-bas, j'y suis allé 7 fois, et ma cousine est instite à Sainte Anne. L'eau est à 25 mais tu payes tout 2 fois plus cher qu'ici et c'est rempli de noirs pas blanc :surpris:
50705
Quelles horreur ! au moins dans mon dixième, y'a plus d'arabe que de noirs (que de blanc ), ça nous sauve.

Sinon takiss, sérieux c'était pour la blague, on projette sérieusement une petite semaine à berlin en 2008 (avril /mai).
Je kifferais t'avoir en guide sur ton BMX, je viendrais en velib' (maintenant que je sais les voler).
50706
Okiii je comprend c'est parce que je fais du bmx que je suis un ado attaradadaradardé!
sinon oui cool je te fais une visite des trucs kioul à voir. Nobby est le seul afien que je connais à être venu pour le moment, je suis pas débordé par les visites :bravo:
50707
Nobby Sexuel ? :pong: :pong: :ptdr: :ptdr:
50708

Citation : L'eau est à 25 mais tu payes tout 2 fois plus cher



c'est clair, c'est un truc de ouf :frown:
50709
Tu payes l'eau chaude donc si on résume!
ceci dit c'est pareil á la montagne, tu payes ton froid, ou ta neige!
50710

Citation : New york ca me brancherai par exemple. c'est cher, c'est pollué mais au moins il se passe des trucs. les gens sont allumés lá bas.
je me suis fait un mois de déprime quand je suis revenu de NY tellement j'avais l'impression de vivre chez les vieux.
tu croises des mecs de 30 ans qui en ont 45 dans leur tête.



+ un milliard (en toute simplicité. :bravo: )

Et bordel de merde, je me moque vingt fois plus des mecs de 25 piges en costard chemisette mocassins que des cinquantenaires que je vois de temps en temps tourner dans les randos au guidon de gros vélos de freeride ! Zut quoi, au moins ils s'amusent, eux.

+1 Takis pour l'ensemble de tes 10 prochains posts pour le coup tiens :aime2: