Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 892 réponses
  • 956 participants
  • 2 509 939 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
51301
Merci.
J'ai appellé avec ma bonne oreille le centre Audika de Grasse près de chez moi.
Compter 79 euros par oreille pour du Pianissimo -15dB ou -25dB, moulage inclus. Ya une semaine de délai entre la prise d'empreintes et la livraison. C'est décidé, j'y vais en janvier. La seule question c'est: dois-je prendre du 15 ou du 25 ? Utilisation répètes de rock + environnements bruyants genre backstages et balances de concerts (mais pas pour bosser, juste quand j'y suis et que ça joue autour).
51302
Mon bassiste a les -15db apparemment c'est le bon compromis, je vais m'en faire aussi dailleurs
51303

Citation : comme le vhs pourquoi ne pas mettre le bouton tv/video ?


ce bouton est sur la télé normalement

bara : dur pour un sonoman.
comme quoi peser 100kg et avoir pratiqué moults sports de combat ne protège pas de l'otite :((
51304

Citation : comme quoi peser 100kg et avoir pratiqué moults sports de combat ne protège pas de l'otite


:clin: Non, mais ça je savais. C'était juste pour dire que je suis pas du genre hypocondriaque qui file aux urgences pour un éternuement ou qui tombe dans les pommes en soulevant 20 kilos... :mrg:
51305
Comme ça tu baisseras le potar de 20dB à l'avenir.
51306

Citation : J'ai du m'arreter sur le bas-coté et téléphoner à Barette pour qu'elle vienne m'apporter du sucre


ça m'a fait rire, même si j'aimerais pas que ça m'arrive.

perso, en cas de douleur, j'appelle mon sucre pour qu'elle m'apporte une barrette. :|
51307
:aime: Le jeu de mot !
51308
51309

Citation : Compter 79 euros par oreille pour du Pianissimo -15dB ou -25dB, moulage inclus.


ah oué quand meme...
mais bon, on peut à la fois se proteger comme il faut les oreilles et se défoncer le foie :boire2: :boire2: :boire2:
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
51310
Raymond: En même temps j'ai plus fait de live depuis fin juillet, donc si ta Mamie Martine a perdu 2dB la semaine dernière à un concert de "Aimable et son Gentil Accordéon", je plaide non coupable :oops2:

Diggy: J'ai consommé tellement de barettes par le passé que j'ai décidé d'en épouser une :bravo2: Sinon, ouais, ça fait bizarre, surtout sur une route moisie bien étroite qui tourne dans tous les sens et mal éclairée (entre Plascassier et Grasse pour ceux qui connaissent). Sans compter que ma compagne a pas vraiment l'habitude de me trouver dans ces états là. Moralité: j'avais déjà une Maglite et une trousse de secours "BTP" dans ma caisse, penser à y mettre du sucre.

Roger Ricard: ouais mais avec le traitement que je me tape, je peux même pas m'envoyer un coup de gnole pour faire passer tout ça :(