Bon Ok évidemment j'aurais pas du parler des mangas en général, étant donné ue jsuis loin de m'y être assez intéressé pour en connaitre les "standards".
je m'excuse donc pour cet amalgame
Ceci dit, j'ai une bande de potes qui sont à fond sur Naruto et Bleach, j'ai fini par me forcer à m'y intéresser, mais j'suis désolé, mais je trouve que ça n'arrive pas à la cheville du DBZ qui a bercé mon enfance...
Ah oui j'ai oublié de préciser : ces gens ont tous la vingtaine
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
pistonpistache
17986
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
50994Posté le 30/11/2007 à 15:59:17
Les mangas c'est pas spécialement nul, mais c'est quand même dans les faits un truc de looser ou puceaux ou geek (ou les trois) et de boudin mal dans sa peau ( et généralement grosse).
Mais bon, blague à part, il y a ptête des trucs bien, ou du moins qui vont plus loin que "han, prépares toi à mourir tachakouyiko (ou autre nom complètement jap), yaahhaaaaa".
J'attends un exemple qui contredira mon jugement hatif sur les mangas
C'est quand même hyper vaste, ya des trucs tout pourris et des chef d'oeuvre
C'est un peu comme dire, je trouve les livres nul, les bouquins c'est pour les tafioles et les intellos...on peut pas test la litterature tant qu'on a lu que des chair de poule
Si t'ecoutes que fun radio tu vas ptetre penser que la musique c'est de la merde aussi?
J'suis d'accord, c'est pour ça que j'ai précisé que je parlais que de deux mangas en particulier dont une bande de potes à moi sont fans.
Ceci-dit, j'en ai quand même vu plusieurs autres et j'ai quand même toujours trouvé ça assez nul, donc je demande qu'on me montre un manga bien, que j'me fasse une opinion quoi