Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 490 réponses
  • 955 participants
  • 2 443 399 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
50991
La plupart du tps je fais pas la différence entre leurs posts...
edit : à part pour les espaces avant les ponctuations

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

50992
A la place de tocards N6 aurait dit fonblar ou lamers je pense
50993
Bon Ok évidemment j'aurais pas du parler des mangas en général, étant donné ue jsuis loin de m'y être assez intéressé pour en connaitre les "standards".
je m'excuse donc pour cet amalgame

Ceci dit, j'ai une bande de potes qui sont à fond sur Naruto et Bleach, j'ai fini par me forcer à m'y intéresser, mais j'suis désolé, mais je trouve que ça n'arrive pas à la cheville du DBZ qui a bercé mon enfance...

Ah oui j'ai oublié de préciser : ces gens ont tous la vingtaine :noidea:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

50994
Les mangas c'est pas spécialement nul, mais c'est quand même dans les faits un truc de looser ou puceaux ou geek (ou les trois) et de boudin mal dans sa peau ( et généralement grosse).

Les faits sont contre vous monsieur shirow.
50995

Citation : Tout cet entrain pour les mangas
j'trouve ça d'un nul...

+1, ridicule
50996
Ah ben quand même :diable:

Mais bon, blague à part, il y a ptête des trucs bien, ou du moins qui vont plus loin que "han, prépares toi à mourir tachakouyiko (ou autre nom complètement jap), yaahhaaaaa".

J'attends un exemple qui contredira mon jugement hatif sur les mangas :oops2:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

50997

Citation : c'est quand même dans les faits un truc de looser ou puceaux ou geek (ou les trois) et de boudin mal dans sa peau ( et généralement grosse)

je connais au moins une exception
50998
:roll:

C'est quand même hyper vaste, ya des trucs tout pourris et des chef d'oeuvre

C'est un peu comme dire, je trouve les livres nul, les bouquins c'est pour les tafioles et les intellos...on peut pas test la litterature tant qu'on a lu que des chair de poule

Si t'ecoutes que fun radio tu vas ptetre penser que la musique c'est de la merde aussi?
50999
J'suis d'accord, c'est pour ça que j'ai précisé que je parlais que de deux mangas en particulier dont une bande de potes à moi sont fans.

Ceci-dit, j'en ai quand même vu plusieurs autres et j'ai quand même toujours trouvé ça assez nul, donc je demande qu'on me montre un manga bien, que j'me fasse une opinion quoi :oops2:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

51000