Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 892 réponses
  • 956 participants
  • 2 509 894 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
51011
Shi : je ne m'adressais pas à toi mais à azzy/fonzi
51012
Ha , oki . :oops:

Azzy > ha , ok , je vois ce que tu veux dire . Question de point de vue .

ttone >

Citation : tu pourrais aller jouer à colin maillard pres d'une falaise .



Sérieux , essaie ! :bravo:
51013
Fonzi :?!:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

51014
Shi> Laisse tomber, Ttone il ne sait pas parler mais seulement agresser.

Sinon sans être un expert du manga, y'a Blackjack qui est très bien foutu, par le mec qui a fait Astro et qui au passage est un enc*** de sa r*c* donc n'achetez rien de lui, checkez son manga sur la vie d'Hitler c'est édifiant.
51015
Yes , Blackjack , c'est pas mal , et la ré édition est vraiment bien foutue !

Sinon , tu parles de son manga "Les Trois Adolf" ? J'ai pas lu , mais j'en ai lu de bonnes critiques ... :?!:
51016
Blackjack j'ai kiffé le perso et l'espèce de morale chelou.

Pour Hitler, je sais plus, c'était y'a longtemps, j'étais tombé sur un manga avec des phases genre "mais les gens ne comprennent pas ce que tu accomplis."

J'étais bien :beurk:
51017
'Tain y'a eu un sacré ramassis de clichés dans les dernières pages. Mais bon ça ressemble à du troll donc je me méfie.
Souvent les gens qui n'aiment pas les manga sont des gens qui ne s'y sont pas vraiment intéressés, ou ont été mal conseillés non ?
C'est aussi con de dire "c'est la mode des séries mais c'est à chier", ou "les jeux videos c'est pour les puceaux", ou "le cinéma d'aujourd'hui, c'était mieux avant...", non ?

Citation : y'a Blackjack qui est très bien foutu, par le mec qui a fait Astro et qui au passage est un enc*** de sa r*c* donc n'achetez rien de lui, checkez son manga sur la vie d'Hitler c'est édifiant.


Tu incites au téléchargement illégal là ! :mdr:
51018

Citation : les lecteurs eux me font débander



il faudrait que tu essayes les lectrices alors


sinon c'est marrant cet acharnement contre les mangas, faut vraiment etre con quand meme :mdr:
51019
Hey Shirow

Citation : 20069 messages

Comme ca va bien avec la mangaphilie, t'es pas le genre a draguer sur le net et a mettre tes sites de p0rnø en marque pages ? Enorme, le vrai nolife
51020
Houloulou c'est bas ça ! S"attaquer aux nbre de posts, t'as pas honte ttone ? :oops2: