Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 892 réponses
  • 956 participants
  • 2 509 843 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
51091
51092
J'ai été voir la mamie du dessus suite à mes problèmes de bruits et ça ne vient pas d'elle vu qu'elle est toute seule et que je la vois mal faire du footing chez elle, surtout qu'avec ses pantoufles rembourées, elle peut y aller pour faire du bruit.
Enfin bref, donc je suis monté un étage au dessus et j'ai grillé ceux qui faisaient ce bruit (en fait ça résonne bien sur tous les étages du dessous vu que j'ai entendu les même bruits chez la mamie, mais elle ça n'a pas l'air de la déranger....), je dis que j'ai grillé car quand j'ai sonné, j'ai entendu le mec arriver en marchant comme un bourrin, la femme faisait du ménage (j'avais noté les bruits de meubles qui trainaient juste avant de monter) et ils ont deux gamines surexcitées qui courraient dans tous les sens quand ils m'ont ouvert....
Ptin bah vla la mauvaise fois, pourtant je n'ai pas été agressif du tout, loin de là, j'y suis allé gentillement, souriant, aimablement... Ce qui ne se rendent pas compte c'est que ça bourrine vraiment chez moi ces bruits de merde...
Si ça continue, j'enregistrerais le bruit vu qu'on l'entend aussi bien dans mon home studio et je leur balancerais.
51093
C'ets horrible ça les gens qui ont des enfants, ça fait un boucan, bordel.
51094
Clair, ça devrait pas exister les enfants au dessus de chez soi. Pour moi c'est les billes qui tombent au sol et qui rebondissent, rebondissent, rebondissent.....de plus en plus vite......... :(((
51095
Avoir un gosse en appart c'est comme avoir un labrador.

51096
Sauf que le gamin t'as pas à le sortir pour les besoins
51097
ça serait pareil en utilisant des couches sur un labrador. Ton argument n'est donc pas recevable.

51098
Je te mets au défi de changer des couches sur un labrador, et, par conséquent lui passer une lingette sur son cucul.
51099
Tu mets du talk à fond
51100
Non mais le pire, c'était Dimanche, je crois que la femme a du faire son ménage à partir de 9h - 9h30 pendant au moins une heure, il y a eu un de ces rafuts ! Meubles trainés, coups de balais contre les murs, pas lourds, etc... Quand tu veux te reposer un petit peu c'est vraiment pas cool. Surtout un dimanche à 9h bordel...