Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 490 réponses
  • 955 participants
  • 2 443 421 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
51001

Citation : Ceci dit, j'ai une bande de potes qui sont à fond sur Naruto et Bleach, j'ai fini par me forcer à m'y intéresser, mais j'suis désolé, mais je trouve que ça n'arrive pas à la cheville du DBZ qui a bercé mon enfance...



J'ai une triste nouvelle pour toi : Dragon Ball Z c'est absolument nul à chier . On le considere comme reference parce qu'on a , pour certains , grandi avec , et qu'on avait pas de points de comparaison .

Mais même si c'est effectivement un des standards du shonen ( manga pour jeunes ados ) , c'est vraiment nul . Le scenario est lamentable , le design des persos est peu original , le dessin est bon sans être hallucinant ...

Si on ne tient pas compte de l'epoque de parution , je trouve que Naruto et Bleach ( pour citer deux autres shonen assez semblables ) sont beaucoup plus aboutis .

Dragon Ball Z , c'est de l'affectif . Avec du recul , je trouve que Nicky Larson ou Ken c'etait beaucoup plus interessant , dans les trucs qu'ils passaient à l'epoque .

Apres , Dragon Ball , c'est une autre histoire : les persos etaient assez attachants , c'etait drole , un peu fou fou ...

Mais si tu veux du manga consistant , tu peux lire Otakus ( c'est un roman graphique ) , Barefoot Gen , Gantz , Blame! , Hen , Homunculus ( vraiment barré ... Un truc sur la trépanation ... ) ... Enfin , je peux te faire une liste longue comme le bras . Si je connais pas tes gouts , c'est comme te conseiller des bouquins : perso , je vais te conseiller du Bukowski parce que je suis fan , mais t'aimes peut être plutot les bouquins policiers ...?

Piston > je suis un looser , mais je me soigne .

Edd > :mdr:
51002

Citation : c'est quand même dans les faits un truc de looser ou puceaux ou geek (ou les trois) et de boudin mal dans sa peau ( et généralement grosse)

+1000, suis toujours gaché de voir du manga sur AF, j'ai l'impression que le studio peut etre un lieu de loose intense... le manga, pfff, quelle addiction a la conne®ie
51003
Le vieux troll de base ... :roll:

Y a un topic qui parle de mangas sur AF . Si t'aimes pas ca , te force pas à le lire , hein . A la place , tu pourrais aller jouer à colin maillard pres d'une falaise .
51004
Lis donc tanigushi et on en reparlera.
51005

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?


Récupérer ma voiture de chez le garagiste. Ces truffes m'ont changé la batterie, parce que, malgré tout ce que je leur ai expliqué de mon problème ("non, c'est pas la batterie, elle est neuve et j'ai vérifié, non c'est pas l'alternateur, il charge comme il faut, le voltmètre ne ment pas" ), et ben selon eux "on a tout vérifié, ça peut être que la batterie". :fache2: :fache2: :fache2:
130 euros dans le vent, et d'ici 2 mois je vous parie que j'ai encore le même problème ! Merde ! Peuvent pas employer des gens compétents et à l'écoute du client un peu ?!
51006
JJ > je connais Taniguchi , merci bien ( enfin si tu parles bien de celui qui a fait Quartier Lointain )
51007

Citation : J'ai une triste nouvelle pour toi : Dragon Ball Z c'est absolument nul à chier . On le considere comme reference parce qu'on a , pour certains , grandi avec , et qu'on avait pas de points de comparaison .



T'as mal compris mon post,

Le sens de mon post est plutôt :

"Bleach et Naruto, je trouve ça tellement pourri, que même à l'âge où je lisais DBZ, j'aurais préféré 100 fois ce dernier, et je ne comprends pas comment des gens qui ont la vingtaine peuvent s'intéresser à de telles niaiseries".

Ceci-dit j'vais aller me documenter à propos de ce que tu as cité :coucou:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

51008

Citation : e vieux troll de base ...

Y a un topic qui parle de mangas sur AF . Si t'aimes pas ca , te force pas à le lire , hein . A la place , tu pourrais aller jouer à colin maillard pres d'une falaise .



Barf, je te laisse avec tes BD et tes dessins animés...
51009

Citation : Le sens de mon post est plutôt :

"Bleach et Naruto, je trouve ça tellement pourri, que même à l'âge où je lisais DBZ, j'aurais préféré 100 fois ce dernier, et je ne comprends pas comment des gens qui ont la vingtaine peuvent s'intéresser à de telles niaiseries".



Le sens de mon post c'est que j ai simplement constaté que dans la vie, les gens de plus de vingt ans lisant des mangas etait un peu des truffes pour moi, plutot asocial ou bizarement sociaux... ca m'a pas trop poussé a continuer, meme si je reconnais une estétique dans certains mangas, et des perspectives parfois géniale, les lecteurs eux me font débander de la vie, j y peux rien :8) :mdr: :mdr:
51010

Citation : les gens de plus de vingt ans lisant des mangas etait un peu des truffes pour moi, plutot asocial ou bizarement sociaux...



Là jsuis vraiment pas d'accord, si je comprends pas pourquoi mes potes lisent ça, c'est bien parce qu'ils sont tout à fait équilibrés à mon sens :noidea:

Puis là, tu sombres quand même dans une généralisation massivé à la con...

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ