Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Enfin ce que j'en dis, c'est que ma débilité trouve réponses, et que personne n'a pu faire un démenti culturellement intéressant du manga... je m'attendais pas a moins
0
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
51032Posté le 01/12/2007 à 18:34:32
0
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
51033Posté le 01/12/2007 à 18:35:22
Quand on se fait bacher avec raison parce qu'on a trollé comme un porc généralement on arrete de batailler et on revient avec un fake.
0
Anonyme
521397
51034Posté le 01/12/2007 à 18:36:56
TTone > Je peut te fournir un bon tutorial sur les fakes si tu veut.
0
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
51035Posté le 01/12/2007 à 18:45:50
Ttone > bon , tu commences à me gonfler . On a cité des references de mangas interessants dans les pages precedentes . Maintenant , rajoute ne serait ce qu'un post de trollage supplementaire et je te promets que tu te passeras d'AF pour le reste du week end .