Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Hors sujet : Ah ben non, Duch à Paris ça va pas le faire ! Tu craques là, Duch75
0
TheStratGuy
14379
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 21 ans
51064Posté le 03/12/2007 à 23:22:17
Hors sujet : Merde alors, je réalise qu'on pourra même plus l'appeler Duch1664!
0
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Fiiissss
3123
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
51065Posté le 04/12/2007 à 00:27:35
Citation : j'ai un monstros d'angine, du boulot à la limite de la rupture, et je viens d'apprendre qu'on va devoir m'arracher les 4 dents de sagesse d'un coup parceque ça se barre vraiment en sucette (à mon age, c'est dur
plaisiiiiiiiiiiiiiiiiiiir !
tu veux un hi-KICK fistongrognasse?
0
Anonyme
9312
51066Posté le 04/12/2007 à 01:00:55
Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Les réinstalls windaube qui peuvent pas se dérouler sans galère
0
Désinscription AF
Head Minerve
9832
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
51067Posté le 04/12/2007 à 01:09:04
Ah bah enfin un qui vit les mêmes merdes que moi ('tain j'suis sûr d'avoir été victime de l'humour de merde afien la fois où j'ai parlé de mes couilles PC).
Duch! tu cherches dans quel coin? moi j'ai eu mon appart avec juste ma promesse d'embauche (et l acaution solidaire de mes ramps qui les intéressait plus), si t'as ça ça remplace un contrat de travail.
0
Anonyme
12551
51069Posté le 04/12/2007 à 09:33:50
Me faire "braquer" pour la troisième fois ma caisse...
Putain c'est devenu un vrai moulin ma tire, les gonzes entrent et sortent à volonté, mais bordel les mecs y'a rien à piquer dedans à part un paquet de mouchoir ! je crois que je vais mettre un mot sur la vitre désormais.