Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 490 réponses
  • 955 participants
  • 2 443 496 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
51061
Oué , cette semaine c'est dead pour moi aussi .

Urk > on peut pas hotlinker depuis 4ch. Sinon , y a Kouni et Bkk qui y sont , des fois . :aime:

4ch. c'est mon troisieme chez moi apres mon chez moi ( duh ) et AF .
51062

Citation : on peut pas hotlinker depuis 4ch.

Oué, je suis con, javé déjà oublié l'épisode de Piston s'escrimant avec son hotlink. :volatil:

Rha, moi faut pas que je tombe dedans, c'est pour ça que je poste pas. J'en suis déjà à 5 ans d'AF, et ça commence à bien faire, ces conneries. :|

M'en fous, bientôt à Paname j'aurai plus internet, là. :mrg:
51063

Hors sujet : Ah ben non, Duch à Paris ça va pas le faire ! Tu craques là, Duch75 :surpris:

51064

Hors sujet : Merde alors, je réalise qu'on pourra même plus l'appeler Duch1664! :pleure:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

51065

Citation : j'ai un monstros d'angine, du boulot à la limite de la rupture, et je viens d'apprendre qu'on va devoir m'arracher les 4 dents de sagesse d'un coup parceque ça se barre vraiment en sucette (à mon age, c'est dur



plaisiiiiiiiiiiiiiiiiiiir ! :aime:

tu veux un hi-KICK fistongrognasse?
51066

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?


Les réinstalls windaube qui peuvent pas se dérouler sans galère :nawak: :nawak: :nawak:

Désinscription AF

51067
Ah bah enfin un qui vit les mêmes merdes que moi ('tain j'suis sûr d'avoir été victime de l'humour de merde afien la fois où j'ai parlé de mes couilles PC).
51068
Duch! tu cherches dans quel coin? moi j'ai eu mon appart avec juste ma promesse d'embauche (et l acaution solidaire de mes ramps qui les intéressait plus), si t'as ça ça remplace un contrat de travail.

51069
Me faire "braquer" pour la troisième fois ma caisse...
Putain c'est devenu un vrai moulin ma tire, les gonzes entrent et sortent à volonté, mais bordel les mecs y'a rien à piquer dedans à part un paquet de mouchoir ! je crois que je vais mettre un mot sur la vitre désormais.
51070
prend un truc moins voyant.