Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je viens de commander 2 springreverb, 37$ d'envoi pour 7kg en provenance de Columbia, ça mettra 2 ou 3 mois par cargo mais bon ça dépend du vendeur et des expéditions qu'il propose.
0
ibraz
2221
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
50553Posté le 02/11/2007 à 03:41:02
Citation : La plupart des européens sont ultra prompts à faire d'enormes generalités sur les ricains a partir de quelques exemples isolés
le père d'un ami américain m'a dit un jour en me montrant une boite de donuts:"tu vois ça? c'est la raison qui explique que nous les américains on soit si gros."
sinon, dans le genre agaçant, ya aussi les deux petites comandes faites sur le site de la fnac pour tester la fiablilité du truc...
le numéro de suivi de le deuxième est inconnu de colissimo, et la fnac ne répond pas à mes mails répétés, vais leur décrasser les oreilles demain matin!
0
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
bouiboui
2456
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
50554Posté le 02/11/2007 à 12:20:06
Les voix françaises de Lela et Bender ont changé dans Futurama
edit: Zoidberg aussi
0
azzy123
7944
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
50555Posté le 02/11/2007 à 13:30:10
Les voix françaises tout court
Ca gache un film cette horreur.
J'ai vu Mulholland Drive en français ya pas longtemps, un massacre
0
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
50556Posté le 02/11/2007 à 16:42:44
J'ai le nez corrompu . Depuis ce matin , j'ai l'impression que tout sent la gerbe , c'est horrible .
( C'est pas moi , je suis propre et mes fringues aussi . )
Fais gaffe shirow, à un mariage recent j'ai eu cette impression, tout sentait la gerbe, pourtant je pensais que tout allait bien... c'est quand je me suis reveillé le lendemain que j'ai maté ma chemise et que j'ai capté qu'au moment ou j'etais allé gerber dans les chiottes de la mere du marié la veille je m'etais un peu loupé, tout le dessous de ma manche etait maculé de vomi foisonnant, donc au cas ou verifie
0
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
50559Posté le 02/11/2007 à 16:53:05
J'ai effectivement eu un retour de soirée un peu violent mercredi ( j'ai pioncé tout jeudi avec un seau rempli de gerbe à coté de moi ... ) . Du coup , ayant connu par le passé des problemes similaires à celui décrit par Attila , j'ai tout vérifié : fringues , jonc de mer , couettes , oreiller ... A priori , y a pas eu de raté et j'ai tout aéré en grand apres coup .
Putain , ca me stresse . Même mon thé à la menthe sent la gerbe .