Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 474 275 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
50551
J'achète rien aux USA moi
50552
Je viens de commander 2 springreverb, 37$ d'envoi pour 7kg en provenance de Columbia, ça mettra 2 ou 3 mois par cargo mais bon ça dépend du vendeur et des expéditions qu'il propose.
50553

Citation : La plupart des européens sont ultra prompts à faire d'enormes generalités sur les ricains a partir de quelques exemples isolés



le père d'un ami américain m'a dit un jour en me montrant une boite de donuts:"tu vois ça? c'est la raison qui explique que nous les américains on soit si gros."

sinon, dans le genre agaçant, ya aussi les deux petites comandes faites sur le site de la fnac pour tester la fiablilité du truc...
le numéro de suivi de le deuxième est inconnu de colissimo, et la fnac ne répond pas à mes mails répétés, vais leur décrasser les oreilles demain matin!
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
50554
Les voix françaises de Lela et Bender ont changé dans Futurama :fache:

edit: Zoidberg aussi :fache:
50555
Les voix françaises tout court :fache:
Ca gache un film cette horreur.
J'ai vu Mulholland Drive en français ya pas longtemps, un massacre :fache:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

50556
J'ai le nez corrompu . Depuis ce matin , j'ai l'impression que tout sent la gerbe , c'est horrible .

( C'est pas moi , je suis propre et mes fringues aussi . :oops2: )
50557
T'as peut etre vomi par le nez

50558
Fais gaffe shirow, à un mariage recent j'ai eu cette impression, tout sentait la gerbe, pourtant je pensais que tout allait bien... c'est quand je me suis reveillé le lendemain que j'ai maté ma chemise et que j'ai capté qu'au moment ou j'etais allé gerber dans les chiottes de la mere du marié la veille je m'etais un peu loupé, tout le dessous de ma manche etait maculé de vomi foisonnant, donc au cas ou verifie
50559
J'ai effectivement eu un retour de soirée un peu violent mercredi ( j'ai pioncé tout jeudi avec un seau rempli de gerbe à coté de moi ... ) . Du coup , ayant connu par le passé des problemes similaires à celui décrit par Attila , j'ai tout vérifié : fringues , jonc de mer , couettes , oreiller ... A priori , y a pas eu de raté et j'ai tout aéré en grand apres coup .

Putain , ca me stresse . Même mon thé à la menthe sent la gerbe . :fache:
50560
:ptdr:

Faut vous contrôler hein les gars :bravo:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ