Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 96 183 réponses
  • 957 participants
  • 2 529 678 vues
  • 744 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
51121
Ou du "il faut revenir après les fêtes".
51122
Ptin mais des coups comme ça, c'est à mon avis trop foireux, ils vont te faire poireauter pour au final te sortir une excuse bidon pour t'éjecter.
C'est du déjà vécu...
51123
Allez Duch, une binouze, un sandwich au sauciflard et go go go !
51124
Ah mon avis elle couche déjà avec quelqu'un d'autre.
51125

Citation : Ptin mais des coups comme ça, c'est à mon avis trop foireux, ils vont te faire poireauter pour au final te sortir une excuse bidon pour t'éjecter.
C'est du déjà vécu..

Oui mais sauf que là non j'ai deja expliqué la situation quelques pages avant. Ca serait un coup moisi je me serais deja cassé depuis longtemps.

Que ça soit du bidon j'en doute pas, le probleme c'est que deja si les gens de la boite ne peuvent meme pas peter sans lui demander son avis je pense pas avoir beaucoup plus de poids.
51126
Ce qui m'agace, c'est de vendre sur AF un truc à 60€ FdP en sus, et d'avoir un gars qui me dit qu'il est interressé à 50€ FdP in :8O:

Pour le coup en plus il serait capable de me demander un contre-remboursement, donc 25€ de frais pour ma gueule, donc 25€ dans ma poche au final pour une machine certes obsolète, mais qui marche. Faut pas déconner, à ce prix là même pas je me fais chier à aller à la Poste...

Font chier les marchands de tapis. D'autant que sur sa fiche AF le mec il a quand même du Mesa, donc à un moment donné je me pose une double question:
- que va-t'il foutre avec un préamp Marshall à transibars que même moi j'ai pas allumé depuis bientôt un an ? :?!:
- combien il a payé son Mesa ? :noidea:
51127
Y'a des crevards partout sur les annonces af plus qu'ailleurs

51128
Attention si tu refuses il va te promettre que t'arriveras jamais à le vendre :aime:

51129
En même temps, 25€ le "rack blind" 1U estampillé Marshall, ça va :mrg:
51130
Bara c'est le fournisssssss en ce moment, il veut des jolis cadeaux à noel ! ;)