Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 892 réponses
  • 956 participants
  • 2 510 043 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
50591
50592
Je viens de recharger pour la première fois le nouveau téléphone obtenu après un engagement 24 mois... qualité sonore incroyable, look génial, coque en acier, touches précises et silencieuses, débit gprs très élevé, 3g ya même pas besoin de le présiser, pour tout vous dire, c'est le dernier cri de chez new en matière de portable à tel point qu'il fait aussi gps :8O:

bref, tout plein de gadgets...

sauf que cette saleté a des menus super mal disposés, une fiche pour recharger la baterie qui fait un mm de diamètre (vraiment galère à brancher dans le noir) mmm bref, c'est le genre de joujous qu'on aprend à utiliser après plusieurs heures plongé dans le manuel... :fache2:

et impossible d'avoir un autre téléphone, ils ont refusé de me reprendre celui ci même avant la premire recharge batterie...
saleté de gadgets à la c** en plus, la caméra est du coté oposé à l'écran, donc pour les apels vision, c'est soit je vois, soit l'autre voit... :fache:

et là, j'ai vraiment autre chose à faire que de revendre un portable avant qu'il ne perde sa valeur! :furieux:

bon, sinon, il est super classe, mais de toutes façons, en l'utilisant, pas moyen d'éviter de passer pour un c**ill*n paumé dans les menus de son gadget...

et moi qui voulais juste un téléphone de remplacement au cas ou l'ancien rendrait l'âme...

pinaze! chui pas content...

en plus j'ai que dalle dans le frigo! et aucune envie d'aller chercher un kebab!

vite! un pauvre enfant inocent à massacrer!!!!
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
50593

Hors sujet : Et c'est quoi précisément comme "telephone" ? Un Nokia ? Un Sony-Ericsson ? Un BenQ (enfin HTC maintenant) ? Moi j'ai deja du mal avec mon RAZR alors un PDA-GPS... :mdr:

- Ch'feux une Dellinger 7 -- Tant va la cruche a l'eau qu'a la fin tu m'les brises. (c) Inconnus
50594

Citation : Plonger pendant 25 mn les gigots ainsi préparé dans le baril de bitume brûlant destiné à l'étanchéité de la terrasse du bâtiment ou au revêtement de la route en construction.


Putain qu'es ce que j'ai ri !
50595

Citation : Plonger pendant 25 mn le Django ainsi préparé dans le baril de bitume brûlant destiné à l'étanchéité de la terrasse du bâtiment ou au revêtement de la route en construction


:aime:
50596
Ben quoi c'est un gigot bitume.
Vous découvrez la vie ou bien ?

Le django ne bitume pas, il se bétonne
50597
50598
Piston +1
50599
Un nokia... pfff... en plus mon fournisseur d'accès à internet bloque les pages ebay :nawak:
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
50600
Myspace, c'est vraiment de la merde en barre pour en faire une page à peu près présentable