Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 490 réponses
  • 955 participants
  • 2 443 484 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
51131
J'ai eu un gars comme ça pour mon micro cube. Le mec le voulait pour 50 € FDP in. Je lui ai dit d'aller se faire mettre, il m'a répondu que c'était pas grave, il avait trouvé un vendeur plus compréhensif :aime2:
51132

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?


Être obligé de stop mon taf passke j'ai oublié de récup des piles pour le mulot. :x: :nawak: J'arriverais pas a terminer ces p:bip:tains de bor:bip:del a :bip: :bip: :bip: ... de mixs :fache2: :((( :fache2:

Désinscription AF

51133
:get une tablette:
51134
Quelle idée aussi de prendre un mulot sans queue :mdr:

@duch : hében c'est pas gai tous les jours...:S

Ce qui m'agace sinon, c'est que je risque de me retrouver avec 2 fois la meme guitare, ya pas qqn qui veut une LTD EC-1000 Vintage Black dans son flight case pour 850€ dites ? Rha vive le manque de comm' chez Elderly... :oops2:
- Ch'feux une Dellinger 7 -- Tant va la cruche a l'eau qu'a la fin tu m'les brises. (c) Inconnus
51135

Citation : Quelle idée aussi de prendre un mulot sans queue


Racisme envers les handis :oops2: Spa bien :x:

Aprés avoir eu droit a la galère install pour Acid (réglé :bravo: ).Cet saloperie veut pas pécho mes plugs fx :fache2:
Je vais taper, qui je sais pas, mais va falloir, passke là, ça gave :nawak:

Désinscription AF

51136
De la bombarde comme musique d'attente dans une mairie. :pleure:
51137
De la bombarde ! :aime:

Pourquoi pas du Crumhorn !
51138
Les TCL ils comment vraiment à péter les couilles à faire grêve seulement quand il y a un événement majeur dans la ville.

51139
C'est ça la différence avec Paris: à la RATP, quand ils font grève, c'est un événement national. Ca doit être pour ça que c'est la Capitale.
51140
Capitale des cons, c'est clair :bravo:
Nous on a des vrais lumières et 4 millions de visiteurs en 1 WE. A paris y'a juste une vieille tour en ferraille qui scintille 10 min par heure.

Super la capitale (des cons)