Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 474 173 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
51631
Bonjour

je m'appelle jean-rené.
Mon père est une personnalité riche et influente ici à abidjan, c'est pour cela que je me permet de vous solliciter pour...
51632
C'est devenu tellement énorme Paypal. Ca devait arriver un jour

Mais une fois le problème réglé dans quelques semaines, à mon avis plus de soucis à se faire.
51633
Mouais. En farfouillant un peu on voit qu'il y a des precedents quand meme, donc il n'y a pas trop de raisons de se dire "ha ben ça ne recommencera jamais, ouf". Là encore ils ont reagit assez rapidement au probleme, mais je pense que quelqu'un qui a un vrai probleme avec eux où ils ne veulent pas reconnaitre leur responsabilité l'a tres, tres profondement dans le cul.
51634
On peut pas dire que tu as tort dans le fond. M'enfin tu pars d'un exemple pour en faire une généralité. Sur la durée et à l'échelle du net, t'as tout autant de chance de te faire braquer à un DAB.

EDIT : et énormément plus de chances de te faire escroquer sur ebay
51635
Ha non mais ça a l'echelle du truc effectivement c'etait un tort de penser que ça n'arriverait pas.

Maintenant j'ai pas dis que c'etait systematique, mais se faire braquer son compte paypal alors qu'on a que des ordis super clean chez soi, qu'on est quand meme tres averti au niveau secu internet et qu'on utilise un mot de passe tres long et dur (impossible en fait) a deviner, que l'on n'a jamais communiqué ailleurs que sur la page de log paypal depuis ses propres machines, ça refroidit serieusement question securité.

Les neuneus qui se font escroquer sur ibé ou baiser a coup de phishing / spoofing /etc c'est quand meme pas exactement la meme chose.
51636
Je parle pas de même chose duch, je te parle de prababilité. T'as plus de chance de pas te faire payer/livrer sur ebay et au moins autant de chance de te faire braquer à un DAB que de te refaire pirater ton compte paypal une fois qu'ils auront réglé leur faille.
:noidea:
51637
Lol, oui et ensuite ?
51638
Ensuite laisse tomber, t'es vraiment un boulet du genre à aller retirer tes thunes à un guichet une fois que tu t'es fait braquer à un DAB.
51639
51640
Oui t'as raison, on verra si t'auras encore ta grande gueule le jour où un truc similaire t'arriveras, ou alors si tu mettra "putain paypal salaud de batard d'escrocs" en phrase perso msn. J'adore les casses couilles moralistes dans ce genre, bien caché derriere leur generalités qui ne tiennent que tant que ça n'arrive qu'aux autres.