Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 490 réponses
  • 955 participants
  • 2 443 502 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
51661
L'ulcère est majoritairement causé par une bactérie du nom de Helicobacter je sais plus quoi, donc a priori le stress n'a peut-être pas grand chose à voir

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

51662
C'est marrant, mais depuis quelque temps, on découvre que les ulcères, la perte de cheveux, les envies de suicide et de meurtres ne sont en fait pas lié au stress causé par le monde du travail, il est fort notre président quand même :bravo2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

51663
Mmmmm, je pense que pour moi 2007 c'était easy à côté de ce qui se profile... :surpris:
51664
Moi c'etait super! :bravo:
51665
J'ai juste dit que l'ulcère était pas (pas forcément, apparemment, je suis plus sûr du truc :diggy: ) causé directement par le stress ; ce dernier peut très bien favoriser l'implantation de la bactérie, je suis pas biologiste.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

51666
Le stress agit comme déclencheur. Il peut y avoir un terrain à la base, ou non. Suivant le taux de stress, les symptomes physiques peuvent aller loin, crois-moi, c'est du vécu, et tous les docteurs que j'ai pu voir pour faire des analyses diverses & variées histoire de vérifier si il y avait une merde là-dessous ont eu le meme verdict : super état de santé, juste, déstresse !

En 2007, la plupart des ulcères sont liés au stress, pas à la mal nutrition.
51667
Tu as vu quelquepart que cette bactérie avait quelquechose à voir avec la malnutrition ? Simple question :tourne:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

51668
Pas le temps de répondre, mais en gros, renseigne-toi sur les ulcères :mrg:
51669
T'utilise souvent le smiley attila je trouve! :bravo:
51670
Tout comme edd, j'ai eu une année 2007 vraiment geniale :bravo: