Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 96 183 réponses
  • 957 participants
  • 2 529 862 vues
  • 744 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
51261
Check de mes mp ce soir... toujours pas de nouvelles des italiennes! :nawak:
quand je pense que j'ai du survoler le topic où c'était passé un soir, avant que ça ne soit suprimé :shootme:

franchement c'est pas humain...

ça serait pas possible d'envoyer un mp aux membres inscrits à l'époque pour leur expliquer? ça me hante ce truc!

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

tram: temps d'attente: 45 min...

j'ai eu le temps de faire mon trajet, de revenir chez moi, et d'arriver en même temps que le tram qui était sensé me ramener... :noidea:
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
51262
Avoir regardé Hostel.
51263
La partie du pavé tactile qui sert à faire défiler les pages qui ne marche plus après avoir visité certains sites de streaming, obligé de mettre en veille l'ordi pour que ça marche à nouveau, et quand il y a plein de trucs lancés, ramme pendant un temps fou quand je le réactive...
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
51264

Citation : Avoir regardé Hostel

avoir regardé Hostel II

sinon ce qui m'agace bien c'est qu'il n'y ait pas de P**AIN DE PORT PCMCIA SUR CES MACBOOK À LA FLAN :fache: :fache:
51265
Get a PC. :volatil: sur le mien y'a PCMCIA et X-press card. :bravo:

Hostel II, encore pire ?
51266
Tain faut payer pour aller sur meetic ! :x:
Exciste il une combine pour pas payer, ou pas ?
51267
Change de sexe.
51268
Duch> nan c'est devenu payant pour les filles aussi.

Citation : Exciste il une combine pour pas payer, ou pas ?

La branlette, ça excite bien.
51269
51270

Citation : La branlette, ça excite bien.

Mouais bof, la branlette c'est un peu comme la MAO, le soft c'est pas mais le hard c'est quand même mieu.