Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
La coupure d'électricité en rentrant chez moi le soir, après 30 mn de marche dans le froid. Réveillé ce matin, toujours pas le courant (malgré les camionnettes d'EDF la veille dans la rue). j'me dis "bon ils doivent encore y être et une fois le courant remis, ce sera nickel"... Ben nan, le courant revient, puis recoupe, puis revient, puis recoupe...
Tu sais le courant c'ets fait de tout-petits riens
0
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
51385Posté le 17/12/2007 à 15:09:29
Un voyage en italie pour le boulot qui se solde à 30 % de réussite:
6 heures de retard au décollage à Roissy (terminal 3 pour ceux qui connaissent, un gymnase avec rien dedans)
Grève des routiers sur place avec tout ce qu'il faut: opérations escargot, bouchons, plus d'essence dans les stations, et les gens que j'ai a voir bloqués sans essence dans une ville qui est pas du tout le lieu de rendez vous prévus.
0
Anonyme
521397
51386Posté le 17/12/2007 à 17:39:11
Pub des loosers direct, là !
0
ibraz
2221
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
51387Posté le 19/12/2007 à 22:32:44
Citation : Ben nan, le courant revient, puis recoupe, puis revient, puis recoupe...
courant alternatif ça s'apelle...
0
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
asair
2006
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
51388Posté le 19/12/2007 à 22:50:55
Qui se démarque comme chacun sait des refrains populaires