Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 474 100 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
51641
:mdr:

Tu l'as mauvaise hein ? Hmmm :D:
Tu me cherches avec tes réponses genre je te snobe, tu me trouves c'est tout. A la base je disais juste qu'il n'y a pas de risques démesurés que ça re-arrive à l'avenir.

Et ne confonds pas faire la morale et résumer des faits, merci. :mrg:
51642
Je te montre mes fesses et te flatule à la face, tres cher :o:
51643
On règlera ça ce soir TF2 :bave:
51644
Je pensais la meme chose aux gogues y'a 30 secondes
51645
La fonction "recherche" en ce moment sur af!
Vous avez piqué le code de megazic?
51646
Ptain , faut trimer pour poster sur AF , ce soir . :fache:
51647

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?


Etre encore malade.
Vous vous rappellez mon otite violente ya 3 semaines ? Elle était due à une rhynopharyngite carabinée.
Entre temps je me suis fait une fourre de taf (dormi 12h en une semaine pour livrer ce que j'avais à livrer avant mon départ en vacances), puis vacances.
Ben le 24/12 au matin, rebelotte en plus léger: oreille bouchée, etc. Donc, toubib. Je tombe sur un toubib de garde incroyable, un petit jeune paumé dans la Bresse profonde qui m'a dit:

Citation : Votre otite est une otite céreuse due au rhume qui n'est pas fini de soigner, vos tympans sont tout beaux, pas d'inquiétude ça va passer en soignant le rhume, par contre faites voir votre tension, houlala va falloir vous calmer vous, merci, ça fait 21 euros.



Effectivement, en soignant le rhume à grands coups de Mucomyst (pas remboursé, putain :nawak: ), d'Actifed et de je sais plus quoi à foutre dans le nez qui m'a gaché le gout de la bonne bouffe bressane pour tous les repas suivants, le rhume a guéri, l'otite avec: plus de sensation d'oreille bouchée, enfin nickel quoi.

Et ce matin, je me lève avec un mal de gorge de fou, genre je fais des efforts pour avaler, et en prime mon nez se rebouche.

Relou.

Décidément l'année 2007 pour moi ça aura été une année de merde de bout en bout. Chronologiquement ça donne, en vrac et sans considération de gravité comparée:
- Décès du chat de Barette (péritonite infectieuse féline, pour ceux qui connaissent, ça ne se soigne pas et ça ne se dépiste pas)
- Gros problèmes d'estomac, qui s'en vont et qui reviennent sans prévenir et sans qu'on sache me dire pourquoi
- Finalisation de prise de chou grave avec un groupe pour qui je bossais
- Décès de l'oncle de Barette (50 ans, cancer + erreur médicale, ces débiles lui on percé la vésicule biliaire)
- Décès de mon grand-père (82 ans, en rémission d'un cancer du poumon)
- J'apprend (pendant mes vacances d'été) que question boulot c'est un peu la merde et j'ai aucune idée de ce qui va se passer début 2008
- Décès du grand-père de Barette (93 ans, divers cancers)
- Réception de la taxe d'habitation de l'appart qu'on avait très largement sous-évaluée (près de 1200 euros au lieu des 600 qu'on avait prévu, parait que je gagne trop bien ma vie)
- On peux rajouter à ça des problèmes de santé de Barette au niveau procréation (autant dire que "bara-papa" est un jeu de mot qui vous êtes pas prêts de faire sur AF)
- Fin d'année un peu pourrie à base de grand-mère de Barette raciste et des petits problèmes de santé que j'ai évoqué plus haut

Vive 2008, hein...
51648

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?



4ch down :oops2:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

51649
Bara>> :8O: Hé beh... Bon ben on sera (au moins) deux à pas être fachés que 2007 se termine (sans compter que la liste aussi improbable qu'authentique de tes emmerdes me confirme définitivement dans la sensations que j'avais sur "2007, année du surréalisme" )...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

51650
Pareil, année de merde