Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
25 cm de plus que moi ? Je te plains, ça commence à faire réellement trop grand là. D'ailleurs, je pense que tu fais partie des français les plus grands de la france du monde du coup.
Nan mais sérieux, demande à tes parents. J'ai pas envie de retourner me prostituer des années avant de pouvoir faire quelque chose d'intéressant.
D'ailleurs, dès aujourd'hui, tu vas me filer la moitié de ton argent de poche.
Je vais pas me battre contre un mineur, j'ai mon honneur
0
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
52143Posté le 16/01/2008 à 00:57:26
Je suis plus mineur, j'ai presque 18 ans deux tiers, et puis j'ai deux grands frères (m'enfin depuis le temps je suis plus grand qu'eux, tout va à vélo ), alors 'tention.
Donc toi aussi Carotte fais bien gaffe, ou je fais de toi un légume
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Haha le gros nul, moi je suis grand j'ai des playmobils
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
52146Posté le 16/01/2008 à 01:04:47
C'est l'avion de père
0
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
52147Posté le 16/01/2008 à 01:08:06
Vous avez une réactivité de moule morte. Tiens aujourd'hui j'ai vu marqué pour les soldes "sac à mains 10€" c'était drôle. C'est marrant d'imaginer un sac à mains
Bonne nuit
0
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
52148Posté le 16/01/2008 à 01:11:35
Encore plus drôle quand on pense à une boîte à glands.