Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 490 réponses
  • 955 participants
  • 2 443 227 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
52141
25 cm de plus que moi ? Je te plains, ça commence à faire réellement trop grand là. D'ailleurs, je pense que tu fais partie des français les plus grands de la france du monde du coup.
Nan mais sérieux, demande à tes parents. J'ai pas envie de retourner me prostituer des années avant de pouvoir faire quelque chose d'intéressant.
D'ailleurs, dès aujourd'hui, tu vas me filer la moitié de ton argent de poche.
52142
Je vais pas me battre contre un mineur, j'ai mon honneur :(
52143
Je suis plus mineur, j'ai presque 18 ans deux tiers, et puis j'ai deux grands frères (m'enfin depuis le temps je suis plus grand qu'eux, tout va à vélo :(), alors 'tention.


Donc toi aussi Carotte fais bien gaffe, ou je fais de toi un légume :fache:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

52144

Citation : , j'ai presque 18 ans deux tiers,



52145
Haha le gros nul, moi je suis grand j'ai des playmobils

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

52146
C'est l'avion de père :8)

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

52147
Vous avez une réactivité de moule morte. Tiens aujourd'hui j'ai vu marqué pour les soldes "sac à mains 10€" c'était drôle. C'est marrant d'imaginer un sac à mains :clin:
Bonne nuit

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

52148
Encore plus drôle quand on pense à une boîte à glands. :|
52149
Ou à un sac à foutre
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
52150
Voilà, petit à petit, on a réussi à vraiment atteindre les tréfonds de la non-drôlitude. :frown: