Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 474 108 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
51981
Oui duch c'est pour ça que je te donne toujours raison :mrg:
51982
Y a déja un thread lasdsu en plus (un des thread les plus con du pub à mon humble avis).

sinon moi c'est 1m80 et 68k. Mais j'ai une grosse quéquette.
Pourquoi Putain
51983
Ah ah plus personne ne sait quoi dire du coup
Pourquoi Putain
51984
Ban04 > ya une seule façon de prendre un peu de poid... relaxer ! (en général) Si ce n'est pas suffisant, ya toujours l'alcool... si tu bois tes douzes bibines tous les jours, tu vas prendre un ventre au moins. Dans les cas vraiment extrème, j'ai entendu parler d'injection de matières grasses... mais je ne crois pas que ce soit bientôt ton cas... :volatil: Une copine ça peut aider aussi (va voir les photos du festivals af, tous des mecs avec des copines :bravo: , ils n'ont plus ton problème)
51985
Un peu de ce que disait Pastoche, je suis moins stressé, ma meuf me fait des ptits plats, je bouffe comme un porc. J'ai grossi super vite.

Par contre je peux pas rivaliser face à DenferT, Krav ou Duch. Et pourtant je bouffe plus qu'eux, Duch c'est un appétit de moineau dans un corps de brute.
51986
1m67 pour 84kg. Mais j'semble faire plus.
51987

Citation : Et pourtant je bouffe plus qu'eux,

Au dernier apéro AF y avait une marmite pour Denfert, Liverpool, Kravatorf et BillyBoy, une marmite pour Rascalpo, Piston, Khaledo et moi, je vous laisse imaginer le déséquilibre niveau poids. Et bien on a plus bouffé qu'eux pourtant!! Ahahah trop des petits estomacs ces modos rouges. :mrg:
Pourquoi Putain
51988
Insultez moi, saloperies de fetes 1m84... 92 kilos, aaaaaaaaah :((( j suis qu une merde
51989
Bof... gringalet... 183 cm pour 96 à 99kg selon la forme du moment...
51990
Bah nan justement t es un balèze, on t'insulte pas :mrg: