Ban04 > ya une seule façon de prendre un peu de poid... relaxer ! (en général) Si ce n'est pas suffisant, ya toujours l'alcool... si tu bois tes douzes bibines tous les jours, tu vas prendre un ventre au moins. Dans les cas vraiment extrème, j'ai entendu parler d'injection de matières grasses... mais je ne crois pas que ce soit bientôt ton cas... Une copine ça peut aider aussi (va voir les photos du festivals af, tous des mecs avec des copines , ils n'ont plus ton problème)
Un peu de ce que disait Pastoche, je suis moins stressé, ma meuf me fait des ptits plats, je bouffe comme un porc. J'ai grossi super vite.
Par contre je peux pas rivaliser face à DenferT, Krav ou Duch. Et pourtant je bouffe plus qu'eux, Duch c'est un appétit de moineau dans un corps de brute.
Au dernier apéro AF y avait une marmite pour Denfert, Liverpool, Kravatorf et BillyBoy, une marmite pour Rascalpo, Piston, Khaledo et moi, je vous laisse imaginer le déséquilibre niveau poids. Et bien on a plus bouffé qu'eux pourtant!! Ahahah trop des petits estomacs ces modos rouges.