Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 490 réponses
  • 955 participants
  • 2 443 252 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
52451

Hors sujet : La recherche de la Nouvelle Star

La gamelle de la soirée c'est Cindy Sanders.

Franchement j'étais navré pour elle...elle y croyait mais elle avait tout faux.
J'ai visité son site tout à l'heure http://cindysander.wifeo.com/index.php il est comme sa musique, dépassé, kitch, il y a plein de fautes d'orthographe.
J'ai lu le livre d'or, il y a des commentaires cruels.

En fait hier ça m'a fait rire jusqu'à ce qu'elle dise qu'elle galère depuis 20 ans, et là je me suis dit que cette personne ne faisait pas de la musique pour de bonnes raisons, qu'elle lutte peut-être contre nature pour faire çà.

Faire de la musique et vouloir être une star sont deux choses différentes et à travers cette émission on voit pour les prétendants combien la confusion entre les deux est grande.

Elle et son mari/manager étaient certainement en plein dream depuis des années, encourgés par des fans locaux, ils ont investi dans du matos, des soirées etc etc et là ils se sont pris une énorme baffe, LA baffe puisque après les 4 non elle se remettait en question.

52452

Hors sujet :

Citation : Faire de la musique et vouloir être une star sont deux choses différentes et à travers cette émission on voit pour les prétendants combien la confusion entre les deux est grande.

Elle et son mari/manager étaient certainement en plein dream depuis des années, encourgés par des fans locaux, ils ont investi dans du matos, des soirées etc etc et là ils se sont pris une énorme baffe, LA baffe puisque après les 4 non elle se remettait en question.


A lire ça on a l'impression que le jugement du jury de la nouvelle star a une valeur quant à la qualité musicale d'une prestation... alors que bon, la plupart des artistes que j'apprécie n'auraient aucune chance devant un tel jury, quoi... :lol:
Là où je suis d'accord, c'est que faire de la musique et vouloir être une star, c'est tout à fait différent. Par contre, justement, quand on fait de la musique, on ne va pas à une émission dont le titre comprend le mot "star".

52453

Hors sujet : Sinon, je trouve ca étrange que des gens de plus de 14 ans regardent cette emission :8O:

Ce post était tres certainement une mauvaise blague
52454

Hors sujet :

Citation : Là où je suis d'accord, c'est que faire de la musique et vouloir être une star, c'est tout à fait différent. Par contre, justement, quand on fait de la musique, on ne va pas à une émission dont le titre comprend le mot "star".

L'un n'exclue pas l'autre, tu peux vouloir faire de la musique et avoir fric/notoriété/reconaissance... tout est une question d'ego, de capacités, ... Mais bon, c'est clair qu'il y a un paquet de gens qui débarquent dans le moulin à viande parcequ'ils ne savent pas eux-mêmes ce qu'ils veulent.

52455

Hors sujet : Certes, on peut faire de la musique pour gagner sa vie, voire pour faire fortune et même pour devenir célèbre... mais heureusement, à notre époque on peut encore percer sans passer par une émission de télé-poubelle.
Et quand on fait de la musique, d'une part on n'a quasiment aucune chance dans ce genre d'émission où la musique est un critère mineur, et d'autre part, une participation à ce genre de mascarade te décrédibilise auprès des vrais amateurs de musique.

52456

Hors sujet : Heureusement, en effet, on est pas obligé de passer par ce genre d'émissions, mais avec le temps, la méthode commence tout de même à rentrer dans les mœurs, et dans le cas de la NS, les gens y vont plus pour être vus que pour gagner.
La musique y est certes un critère mineur, mais quand on voit ce qui sort dans les bacs, on se dit que de toutes façons, il n'y a pas que dans ces émissions que c'est un critère mineur. Ces émissions ne sont qu'un reflet du système.

Pour le reste, le terme "vrai amateur de musique" est beaucoup trop utilisé dans le cas d'autoproclamations que pour avoir une quelconque valeur, à fortiori sur les forums...

52457

Citation : Sinon, je trouve ca étrange que des gens de plus de 14 ans regardent cette emission



Bah, Philippe Manoeuvre dans le jury, c'est plus de ma génération de quadra que de boutonneux de 14 ans.
Encore une fois confondre la nouvelle star et la star ac est une ineptie.
52458
J'ai adoré manoeuvre hier

52459

Citation : Encore une fois confondre la nouvelle star et la star ac est une ineptie.


+1

La star-ac marche bien auprès des gosses aux alentours des 10 ans... par contre, devant la nouvelle star, de sérieuses somnolences peuvent être observées chez cette population... c'est pas calibré pour le même public, ça n'a pas la même ambiance ni la même prétention dans la forme...
52460
Moi aussi, pourtant d'habitude il m'agace, mais là, je trouve qu'il joue très bien le jeu.