Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 474 028 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
52481
Il habite un endroit où on relocalise les cas les plus hardcore de l'émission striptease.
52482
Certains autochtones c'est un peu ça honnètement, où j'étais avant ça allait malgré tout mais ici...c'est reculé oui c'est le mot:
A 1h de Rennes seulement en plein Vannetais un monde sauvage existe encore, où le Sarrasin et les chevelus n'ont jamais osé poser l'espadrille, où la consanguinité fait loi et les femmes ne votent pas.

C'est Pleasantville version rurale hardcore.

Un peu sauvages les gonzes du coins, venant du département d'à côté avec ma plaque d'immatriculation étrangère je vérifie mes câbles de freins le matin avant de partir on sait jamais....je sens que je vais bien m'intégrer ici. :lol:
52483
Allez c'est décidé je le dit !

Ca m'agace les gars qui quand il film un concert s'amusent avec le zoom,(Zoom en rythme ..etc.), pour après nous foutre ça sur youtube :(((
52484
Bon, comme ça, au moins, c'est dit :bravo:.

Tiens, en parlant de cédille ( "c'est dit", jeu de mots, nourin, toussa ) qui transforme les garçons en gar(s)cons, y'a vraiment un truc que même à 44 ans bientôt j'ai jamais capté chez les nanas.

Elles te disent : "bon ça, ça va pas du tout". (Oui, je sais : je généralise, mais bon, elles te le disent toutes, heinG :bravo: ).
Soit.
Donc toi, ben tu proposes très logiquement l'exact inverse.

Eh bah non : ça va pas non plus :bravo:...


'Tain; par moments on est vraiment sur des planètes incroyablement distantes...
52485
C'est vrai quoi, c'est quoi ces femelles incapables de suivre une logique binaire !
52486
Ah j'en ai trouvé une autre.

Le soir quand je me met au pieux, je décide parfois de mettre un petit cd ( ce soir ce sera Maceo Parker )et d'en faire l'analyse musicale. Evidement n'ayant pas de sono dans ma chambre j'écoute tout sur mon pc. Mais putain y a même pas moyen quand tu fais de la MAO de laisser de ton pc allumé la nuit tellement ya des trucs qui brillent de partout ( à croire que le matos de MAO ce ne sont que des jouets pour grands enfants- j'ai touché un truc la non :bravo: :?: - ). Et donc pour finir comme je m'endors assez souvent avant la fin des pistes; j'ai le droit à un réveil UFO avec des diodes bleus et vertes dans les rétines; et encore j'ai quasiment rien encore comme équipement.

Rah honte à moi :| :lol:
52487
Ces p*t**n d'insomnies à la c**! :fache2:
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
52488
Il y a un autre truc qui me les fend en deux ce sont les gars/filles qui écoute leur portable à fond dans le RER. Hier j'ai pris les armes contre ce genre de comportement je me suis assis en face d'eux, et j'ai mis du métal à fond. :bravo:
52489
Trop drôle. t'es vraiment pas le dernier pour la déconne.
52490
Dans le même genre ce matin j'étais dans le métro, et un gars un peu chelou chantait (faux) avec une horrible voix de fausset ce qu'il entendait dans son casque, qui devait être de la variétoche pourri.
ça m'a agacé au début et puis en levant la tête j'ai vu une étudiante qui se réfreinait un sourire et un gars genre cadre supe qui lui se marrait debout. Sans se dire un mot nos regard se sont croisés et y'a eu rire à 3. Le pire c'est qu'aucun de nous n'a eu envi de dire au gars d'arrêter.

Ou comment faire d'un agacement une barre de lol.