Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 474 095 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
52201
+1
52202
Les sujets tendancieux sur les forums cachés/privés qui se font automatiquement viré avec la plus grande discrétion et sans plus d'information :bravo:
52203
Ouais, pareil, j'ai tellement d'amis, (amies) :mdr: que j'arrive plus à les trier dans mon portable, je crois bien que j'ai atteint la limite de caractères possible.

Mais c'est que je suis vachement populaire, tout le monde veut être inscrit dans mon répertoire... une fois j'ai rappellé Gwtzpb Qlepslz croyant avoir affaire à Julie, c'était en fait sa soeur Brigitte (que j'avais baisé aussi) qui m'avait été présenté par sa meilleure amie (à qui j'avais fait perdre sa virginité) qui était l'amie (baisé aussi) d'une de mes collocs (toutes baisées) à l'époque où j'avais largué ma troisième femme (pas besoin de préciser que je l'avais baisé)
52204
Hey g77 ça va ?

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

52205
Quel baiseur ce Pastoche !

"To boldly go where no man has gone before."

52206
C'est qu'il faut se tenir chaud dans leur igloo.

Sinon ce qui m'agace, c'est que Jerome Kerviel ne veut pas être mon ami sur fess bouc :fache:
52207
C'est storewars depuis au moins 12 heures de vouloir l'ajouter à son facebook!
Dans ma rue hier y'a un mec qui en parlait justement.

52208
Je sais mais j'étais à la pointe du truc, mais maintenant il y a plusieurs compte.:pleure:

En, plus c'est une basse attaque inutile ce que tu me dis là, je dirais aussi ta gueule, une fois de plus.

et cassos aussi.
52209
Le compte doit etre aussi vrai que celui de jacque chirac sur myspace
52210
Vivement cet après midi que tu sois bourré piston qui se fache :fache: :fache: :fache: :fache: