Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Piston met l'ambiance ...j'avais un truc dans le même esprit mais je m'auto-censure...moins courageux
0
Anonyme
17065
52216Posté le 25/01/2008 à 11:27:33
Ce qui m'agace> le rayon films gay à la FNAC.
J'ai rien contre les homos, mais je n'aime pas cette façon de laisser penser/faire croire:
"A la FNAC nous sommes modernes, ouverts d'esprit, progressistes, des gens du monde et de notre temps. La preuve nous vendons des films gay.
Pourquoi pas des films X traditionnels?
Mon Dieu cher ami mais c'est beaucoup beaucoup trop ringard.
C'est bon pour les beaufs !!"
0
Ostràl
1736
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
52217Posté le 25/01/2008 à 11:37:29
Y'a vun rayon de film de boule gay à la fnac
0
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
52218Posté le 25/01/2008 à 11:37:45
ça draine pas le meme public non plus
0
pistonpistache
17989
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
52219Posté le 25/01/2008 à 11:46:12